Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Apôtre du Forum
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Bagneux - 92
Inscrit le
22 Août 2009 à 01:50:44
Actif dernièrement
31 Octobre 2017 à 13:37:03
Temps local
05 Août 2020 à 15:41:32
Messages Karma: + Karma: -
6361 +527 -0

Voir les messages

Pages: 1 2 3 4 5 ... 21
TADAAA


(ok c'est pas la meilleure photo du monde mais déjà vous voyez la mini cou*lle de mon piercing !)
    Je sais quand je l'ai accroché quand je vois qu'il y a beaucoup de lymphe (et de temps en temps une goutte de sang -ou que je hurle parce que je viens de me faire mal xD) quand je me lève.
    Mais sinon... je fais mega gaffe.

    J'essaierai de faire une photo en rentrant ce soir avant/après nettoyage :) (ah oui car j'ai aussi une sorte de mini bobo à côté du trou dans le nombril -donc du haut- qui saigne parfois, et celui là je sais pas d'où il sort !)
      Ola ! Como esta en la casa ?

      Je me suis fait piercer le nombril inversé à Toulon en juin 2013, soit plus d'un an et demi.

      Aujourd'hui encore, il lymphe beaucoup, et est parfois douloureux. Je fais attention à ne pas l'accrocher, même si de temps en temps ça arrive (mais dans ce cas, je prends soin de bien nettoyer au savon ph neutre et rincer au sérum phy le temps que ça se résorbe).
      Vu les problèmes que j'ai eu avec mon téton, je psychote un peu, peur qu'il ne cicatrise pas.

      Et, dans deux semaines tout pile, j'me fais tatouer le ventre, et si jamais par confort pour le tatoueur (et pour éviter qu'il ne me l'accroche dans un mouvement), il me demande de le retirer pour la séance, comme je n'arrive pas à dire s'il est bien cicatrisé ou pas, j'aurais peur de ne jamais pouvoir le remettre :(

      Du coup question : je voulais savoir si c'est normal qu'après plus d'un an et demi, ce piercing lymphe toujours autant ?

      Merkiii
        Bonjour ! non pro mais je me permets de répondre car tes symptômes me rappellent fortement quelque chose (et Miki doit se rappeler de mes galères de lobes).

        Je pense qu'après ton allergie, tu as retiré trop vite tes plugs.
        J'ai fait aussi des allergies, au silicone et au caoutchouc (des orings). J'avais tout comme toi : gonflé, démangeaisons, lymphe à mort (qui coulait carrément tout le temps). J'suis passé à l'acier chir, ça a continué un bon moment, j'savais plus quoi faire, mes lobes ressemblaient à rien, j'avais du redescendre en taille, et à force de nettoyer, rincer, huiler avec l'huile de jojoba, ça a fini par se calmer mais ça a mis vraiment vraiment beaucoup de temps !

        Maintenant je ne supporte pas plus d'une journée les orings en caoutchouc (même des fois au bout de quelques heures ça commence à gratter) et si je les enlève pas direct, ben lymphe et lobe gonflé et qui gratte pendant 3 jours minimum --'

        Donc, je te souhaite plein de courage dans cette galère !
          Jeannal, regarde sur quoi je suis tombée ce matin en me baladant sur Tumblr :

          Mais impossible de savoir qui a fait ça !
            Hésite pas à nous poster tes dessins dans la catégorie Le Coin Expo ^^
              Superbe (malgré le fait que je ne suis pas fan de ce motif, c'est pour dire s'il est beau !)
                alors ça... moi je passais dans les couloirs et tombait sur ceux que je voulais, mais je ne me souviens plus si un plan est disponible.
                  Moi j'avais été en début d'après-midi (je ne me faisais pas tatouer, j'y allais plus pour voir et découvrir des tatoueurs donc une après midi me suffisait) donc je ne pourrai pas trop te dire sur les heures les moins affluentes.
                  Je pense que tu peux envoyer des mails aux tatoueurs pour leur demander vers quelles heures tu peux passer à leurs stands pour discuter, puisqu'ils pourront te donner des horaires "entre deux rdv".
                    J'ai été l'année dernière, et je pense y retourner une journée également cette année.
                    Le jour où il y aura le moins de monde sera le vendredi, puisque les parisiens travaillent >.< Mais en effet, c'est galère d'accéder et discuter avec les tatoueurs, de circuler aussi, mais ça reste possible en se faufilant !!
                      Pages: 1 2 3 4 5 ... 21
                      FIN DU PROFIL