J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée Quel joli petit forum vous avez là!! Très complet, très agréable. Donc je me permets de vous rejoindre dans cette petite communauté.
Cela fait 8 ans maintenant que je pense, dessine, mes futures tatouages. A l'heure actuelle, la plupart sont prêts, je n'attendais plus que le bon moment. Au programme il est prévu: Une clé de sol au poignet, pour rappeler mon côté musicienne. Une rose à la nuque pour mon côté passionnée. Une libellule au milieu du dos, j'aime énormément la symbolique, la duperie, le fait que l'on ne doit pas se fier aux apparences. Un noeud ruban que j'hésitais à faire en corset dans le bas du dos mais après réflexion, il sera en bas du dos sur le côté. Pour moi ce noeud représente la douceur, l'attachement et la sensualité.
Tout ca est bien beau me diriez vous mais qu'est ce que j'attends pour me jeter à l'eau? Et bien, je voulais attendre d'être certaine de mon travail et j'ai bien fait car ils n'acceptent pas les tatouages qui puissent se voir. Bienvenue dans la police
Je vois alors mon rêve de tatouage s'effondrer, celui à la nuque je ne pourrai jamais le faire. J'attends une visite médicale de mon travail pour leur demander si c'est possible pour le poignet en le cachant avec une montre.. On verra bien je croise les doigts!
En attendant!!!! Je me fais mon petit noeud ruban dans le bas du dos que j'affectionne tant J'ai donc rendez-vous le 26 octobre pour mon 1er tatouage
Je parle je parle mais je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Mélanie, folle et déjantée (je préviens d'avance comme ca vous n'aurez pas de mauvaises surprises ) j'ai 23 ans, j'ai un petit bonhomme de 2 ans et demi et je vis à Orléans. Je suis passionnée de danse et de musique. Egalement modèle photo à mes heures perdues,j'aime autant être devant que derrière l'objectif.