Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
03 Avril 2017 à 08:56:25
Actif dernièrement
14 Avril 2017 à 20:18:58
Temps local
18 Septembre 2020 à 18:11:20
Messages Karma: + Karma: -
4 +10 -0

Voir les messages

Pages: 1
Merci beaucoup pour les conseils, et désolée pour l'embêtement ! Effectivement la boule est pratiquement partie maintenant :)
Dommage qu'il n'y ait pas de salons arte corpus près de chez moi, je serais passée avec plaisir pour refaire un septum.

Encore merci ^^
    D'accord merci beaucoup pour la réponse :) Par contre le perceur m'a recommandé de traiter l'excroissance avec de la fucidine. Comme je n'ai plus de médecin (merci la retraite) le pharmacien m'a recommandé l'auréocyde et j'ai commencé à l'appliquer depuis lundi sauf que je viens de percuter que sur une muqueuse c'était peut être pas conseillé car même si je ne le met que sur la boule, ça a l'air d'avoir asséché un peu les contours - rougeurs et peau à l'aspect tiré (sûrement parce que ça détruit la fleur bactérienne naturelle ._.) et l'eau salée ne doit pas aider

    Du coup je ne sais pas si je tente de prendre rdv quelque part pour de la fucidine et je garde le piercing le temps du "traitement" ou si au contraire l'enlever devrait aider à faire partir la boule ? Et il n'y a pas de soucis à le retirer sois même ou c'est plus conseiller de demander là où je l'ai fais ? Désolée pour toutes ces questions un peu bêtes... Malheureusement même s'ils étaient vraiment gentils, je n'ai pas trop confiance aux perceurs que je suis allé voir depuis qu'ils m'ont recommandé en soins "biseptine 3 x / jour pendant 3 mois" (en insistant bien) en plus d'avoir percé aussi bas sans me demander (elle me l'a dit après l'acte car apparemment pour le stretch - qui me faisait envie dans un avenir lointain, c'est mieux)

      Hey,
      Je me permets de vous demander conseil par rapport à mon septum. Celui-ci a été fait il y a 3 semaines maintenant et il me pose quelques soucis.

      Bon déjà il a n'a pas du tout été percé au bon endroit mais depuis quelques jours, une excroissance (molle) a fait son apparition. Le perceur chez qui je suis allée et un autre shop où j'ai demandé un deuxième avis m'ont tout deux confirmés que c'était une chéloïde mais la tête des deux trous m'inquiète un peu. Il n 'y a pas de pus ou de douleur mais depuis vendredi la muqueuse du côté où il n'y a pas la boule est rouge et les contours du trou sont gonflés (depuis le début en fait j'ai hyper gonflé) et le piercing refuse de "descendre", comme s'il était sous tension (pendant deux semaines après le jour du perçage il est resté collé contre mon nez avant de se mettre ainsi).

      Pour les soins j'ai fais deux semaines sérum phy + diaseptyl deux fois par jour et depuis samedi seulement sérum physiologique et eau salée (en spray) x2/jour pour l'excroissance.

      J'aimerais beaucoup le retirer pour le refaire percer correctement mais j'ai peur qu'il y ait une infection et de "l'emprisonner" avec risque d'abcès etc...

      Je vous mets une superbe photo de mes narines ahaha


      Merci d'avance pour votre aide
        le: 03 Avril 2017 à 09:03:09
        Bonjour, bonsoir :)
        Je suis Emylie, 22 ans, deux stretchs et sûrement d'autres modifs à venir ! Sinon en général j'aime le cinéma, les concerts et l'art en général.
        A bientôt sur le forum
          Pages: 1
          FIN DU PROFIL