Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
22 Août 2012 à 22:06:40
Actif dernièrement
25 Août 2012 à 19:12:50
Temps local
21 Septembre 2024 à 23:37:28
Messages Karma: + Karma: -
4 +10 -0

Voir les messages

Pages: 1
le: 25 Août 2012 à 19:09:13
Merci à tous! Je suis à Buenos Aires, di.
    le: 23 Août 2012 à 00:08:56
    Salut, moi c'est Gaspacho, j'ai 16 ans et je suis tatoué à l'omoplate depuis peu je me posais des question, d'où ma présence sur le forum, je pense bien ne pas faire un autre tatouage mais plutôt rallonger celui que j'ai déja jusque l'épaule et au début du bras.
    J'habite en Argentine, je ne suis donc évidement pas passé chez un Arte Corpus pour mon tattoo

    Voilà voilà  special_Salut même si je viens ici principalement pour une question, c'est toujours chouette de faire des rencontres avec des gens qui ont une passion telle que le tatouage.
    A plus!
      Bonjour, je me présente, Gaspacho j'habite en Argentine et j'ai un tatouage à l'omoplate depuis maintenant presque 1 mois.
      Je l'ai soigné avec de l'homéoplasmine, j'ai 16 ans donc ça a vite cicatrisé. Il y a quelques petits boutons et sur certains endroits, l'encre est plus claire mais j'ai cru comprendre que c'était normal avec cette crème...
      Mais ce qui m'embête c'est que ça a l'aire mal remplit, je suppose que tous les tatoueurs font ça -> d'abord les bords puis on passe au "coloriage" en remplissant les bords. Et j'ai l'impression que le coloriage a été vite fait. Je ne pense pas que le tatoueur soit mauvais vu qu'il a 25 ans d'expérience mais bon je pose la question parce que ça me "turlupine" on va dire...

      Photo du tattoo complet: http://img856.imageshack.us/img856/8311/img1877du.jpg <- l'image est très grande, cliquez pour agrandir, je l'ai pas mise en image sur le forum pour pas que ce soit trop grand.

      en zoomant je sais pas si vous le distinguez mais si vous suivez les bords, c'est comme si ça avait mal été colorié.


      Alors voilà, je suis un peu perfectionniste mais je me demande si c'est normal... Car en me retournant pour regarder dans le miroir j'arrive très bien a distinguer ces petits blancs entre l'encre du milieu et le bord.

      Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
      Gaspacho.
        Pages: 1
        FIN DU PROFIL