Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
26 Décembre 2017 à 14:54:20
Actif dernièrement
Hier à 18:43:36
Temps local
15 Octobre 2018 à 22:28:14
Messages Karma: + Karma: -
7 +25 -0

Voir les messages

Pages: 1
Salut !
Alors voilà j'ai 16 ans je suis en Pro commerce je dois faire des stages et beaucoup d'entreprises ont du mal avec les piercings autres que les nostrils.
Ayant déjà un labret vertical que j'aime d'amour je ne veux pas m'en séparer mais voilà plus de piercings sur le visage ne me seraient autorisés.
C'est pourquoi je voudrais faire un sublingual et un surface sur la nuque, mais quelques problèmes se posent.

Tout d'abord ma mère a peur qu'un piercing dans la bouche me déclenche des allergies aux métaux car c'est ce quelle a et elle ne supporte que l'or et l'argent.

En suite pour le surface à la nuque j'ai plusieurs questions:
Est ce que les cheveux ont souvent tendance à s'accrocher dedans ? Avec le casque de moto ils sont presque collés à la nuque.
Je dors souvent avec la tête penchée en arrière et donc le cou plié, est ce que cela pourrait être défavorable au piercing ? A moins que je le fasse percer assez bas ?
Quel barre est la mieux adaptées entre une Flat Barre et une Agrafe à 90° ?
Quel est la taille en général des fermoirs et est il possible de mettre des sortes de plateaux ?
Et pour finir je suis au début de mon traitement contre l'acné ( antibios et crème asséchante à mettre sur mon dos et donc proche de la zone à percer) faudrait il attendre la fin du traitement ou bien hydrater la zone percée ? Les antibios pourraient ils eux aussi entraver la cica ?

Voilà merci pour les futures réponses et d'avoir pris le temps de lire mon pavé 
    Salut ! j'ai refait percer mon labret vertical depuis un mois et quelques poussières et je voudrais acheter de nouveaux bijoux. Le problème étant que les bijoux qui sont le plus à ma taille sont les micro barbells en 1.0 ( je suppose parce que mon perceur ne m'avait pas donné la taille et qu'il m'a percée en 1.2) et qu'ils m'ont l'air bien difficiles à trouver. Mon perceur en vend bien sûr mais nus donc acheter les billes en plus ( ou les petits cônes à 5€, ce que je trouve un peu cher à la longue), de plus il ne vend pas beaucoup de modèles.
    Ma question est la suivante, sur quel site puis-je en trouver sans que cela ne me revienne à un prix exorbitant juste du titane et du bioflex :/
    Merci de vos réponses :)
      Salut Miki,
      merci de ta réponse j'ai changé mon bijou et tout est rentré dans l'ordre.
      Je profite de mon poste pour poser une seconde question, cela me tiendrais vraiment à coeur de  mettre une boucle d'oreille ( simple juste un diamant et une petite barre droite) qui a une grande valeur sentimentale pour moi  dans mon helix lorsqu'il sera cicatrisé et je voulais savoir si cela était possible ou si il faudrait faire poser le diamant sur un bijou pour ce piercing ? :)
        Salut à tous, j'ai un helix depuis trois semaines et mon pas de vis est mort, ma boule est tombée et si j'en remets une elle va tomber aussi, c'est pour cela que je voulais savoir si je peux remplacer ma barre par une banane ( seul bijou que j'ai sous la main)
        Merci :)
          Merci pour ta réponse Delkitch !
          Oui c'est ce que m'a dit mon perceur, que je ne pourrais repercer mon piercing au minimum un mois après.
          je l'ai retiré depuis seulement trois jours ce qui est donc tout récent, mais je veux m'informer rapidement au cas où j'aurais un problème ou pour en prévenir un.
          Pour l'instant je n'ai rien de tout ça, j'utilise du baume à la lèvre pour le moment.
          je n'ai pas mal, je ne sens rien du tout, comme si de rien n'était !
            Salut à tous !
            Début octobre je me suis faite percer le labret vertical mais faute de famille fermée d'esprit j'ai du le retirer sous peine de me faire jerter.  icon_eek
            Ce que j'ai fait c'est que je l'enlevais le jour et je dormais avec pour toujours l'avoir et le remettre une fois rentrée chez moi. Le problème c'est qu'il était trop récent et qu'au bout de quelques jours j'ai eu de plus en plus de mal à passer mon bijou, d'autant plus que je sentais une petite boule se former à l'intérieur de ma lèvre ( aujourd'hui elle a diminué et elle a comme une racine qui a l'air d'être mon ancien canal, la boule reste aujourd'hui toujours à la même taille). J'ai donc décider d'envoyer un mail à mon perceur dont je suis à plus de 600km pour le moment pour lui demander quelques conseils. Il m'a dit de lubrifier mon piercing mais de ne pas forcer car la boule était une inflammation causée par la manipulation répétitive et qu'il faudrait repercer. Comme je n'arrivais plus à passer mon bijou j'ai donc arrêter toutes tentatives et vais donc devoir me refaire percer ( ce qui ne me dérange absolument pas, je ne garde pas à un moment souvenir de mon perçage ni de mon temps de cicatrisation).
            Mon copain me dit qu'à cause de la boule je ne pourrais pas me refaire percer au même endroit, hors beaucoup de personne se refont repercer ce qui me fait un peu paniqué à l'idée de ne pas pouvoir me refaire percer.
            Ma question est donc la suivante: Est ce que la boule dure dans ma lèvre va t elle partir et sinon pourrais je me refaire percer au même endroit sans que cette boule ne me gêne ?
            Merci d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé et merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre, ma question reste sans réponse pour l'instant et je m'inquiète un peu car le labret vertical est un piercing que j'affectionne beaucoup.
            Bonne fêtes à tous et ne faites pas la même erreur que moi à avoir peur de l'opinion de vos proches c'est une erreur que j'ai faite une fois mais pas deux. special_tu_m_nrv special_tu_m_nrv
              le: 26 Décembre 2017 à 15:16:51
              Salut à tous, il faut se présenter alors c'est ce que je fais. :)
              Je suis une grosse fane de piercings et de bodmod en général bien que de par mon âge je sois pas beaucoup piercée.
              Seulement les lobes, un labret vertical fais y'a 3 moiset un helix y'a même pas deux semaines.
              Avant de commencer à me faire piercer je me suis déjà pas mal renseignée sur beaucoup de piercings et je me suis inscrite pour en apprendre plus sur tout ce qui est bodmod, les risques de certaines pratiques, les temps de cicatrisation, les possibilités etc.
              En tous cas hâte de parler de tout ça sur ce forum ce sera intéressant d'avoir des points de vus et des vécus aussi.
              Bref je sais plus trop quoi dire alors je pense que je vais m'arrêter là x).
                Pages: 1
                FIN DU PROFIL