Ho je m'attendais pas à déclencher un tel débat...
J'ajouterais simplement que je fais de la performance artistique, ai brièvement participé à des organisations sous loi d'associations 1901 et tout, et que je m'intéressais beaucoup aux peintures corporelles UV depuis longtemps, ayant fait des essais avec un peu tout ce que j'ai pu trouver (ma chambre est recouverte de peinture UV transparente qui avait pour but de m'entraîner :D), et que je ne vais absolument jamais en boîte. Que je n'apprécie pas spécialement les boîtes de nuit, mais respecte autant la personne qui veut se faire un tatouage UV pour frimer en boîte que celui qui le fera comme un prolongement artistique... Ce qu'est aussi le tatouage visible. Des gens se tatouent des bêtises, et pourtant personne n'a de relations aussi virulentes... "Ils font ce qu'ils veulent" ça marche pour tout.
Après j'ai fait des recherches plus avancées et on dirait en effet qu'une certaine réaction au niveau photons (je crois) est pour l'instant nocive pour la peau... Mh, il faudra attendre pour en avoir en france.
Et j'attendrais de pied ferme :D
Et Omaley, pour ton ouverture d'esprit, je te fais un bisou sur la joue, voila.
Et accessoirement, pour posséder une lampe à lumière noire, ça coute 20 euros en grande surface, allez pas me dire que c'est underground :D