Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
24 Mai 2013 à 01:40:49
Actif dernièrement
25 Mai 2013 à 00:09:17
Temps local
02 Octobre 2024 à 04:41:10
Messages Karma: + Karma: -
3 +9 -0

Voir les messages

Pages: 1

Merci pour vos réponses !

Je n'ai pas vraiment saigné ; ça a fait des petites croûtes de part et d'autre, et aujourd'hui je n'ai plus rien. Il m'a dit qu'il n'était pas entré à plus d'1,5 mm (précis!)avec l'aiguille.
Bien sûr il ne pierce pas le cartilage, mais apparemment il n'a pas trouvé cet endroit mou. En tâtant, je crois que cet endroit existe, mais super avancé vers le bout du nez, il n'y a pas beaucoup de place pour caser un trou ! Mais on ne peut pas dire qu'il ait exploré mon nez avant de poser sa pince, il avait l'air de présupposer que là où il l'avait posée, ça passerait ! Au fur et à mesure qu'il s'acharnait et que ça bloquait, j'étais de plus en plus crispée, ce qui n'a sans doute rien arrangé.
J'ai un peu peur maintenant de retenter l'expérience ! Est-ce que vous palpez la cloison nasale de vos clients avec les doigts pour être sûrs de situer l'endroit ? En tout cas je ne retenterai pas l'expérience à moins d'avoir vraiment confiance dans le pierceur ou la pierceuse.
    Bonsoir !

    Aujourd'hui devait être un grand jour ! Je suis allée chez un pierceur (celui qui me semblait le mieux sur les trois de ma ville) pour me faire poser un septum. Avec une appréhension évidente pour la douleur, je n'ai pas une grande habitude des piercings. Et voilà qu'il se trouve lui-même à ne pas comprendre ce qui se passe quand il m'enfonce l'aiguille dans le nez. Apparemment "mon nez a plié son aiguille". Il demande à un collègue, et me dit que j'ai le cartilage trop bas pour me faire ce piercing.

    Je suis repartie le nez endolori, et je me demande si je dois vraiment faire mon deuil de ce piercing, ou bien si j'ai eu à faire à une équipe de pierceurs relativement incompétents...

    Merci par avance de vos réponses !
      le: 24 Mai 2013 à 01:48:53
      Bonjour,

      J'habite en Bourgogne, je m'inscris sur ce forum suite à une expérience frustrante qui m'est arrivée aujourd'hui : le pierceur chez qui je suis allée n'a pas réussi à me piercer le septum pour me poser le piercing du même nom !

      J'ai juste eu autrefois un MD qui a été rejeté au bout d'un an, ça m'a plu de le porter comme ça. Voilà pour mon CV "piercings"... Sinon, pour me présenter sous un autre angle - "le professionnel" : après des études d'art, puis un an à droite à gauche, j'ai repris les études pour devenir psychologue...

      Voilà pour 'ma présentation'... ce n'est pas un exercice facile !
        Pages: 1
        FIN DU PROFIL