Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
08 Septembre 2013 à 14:16:17
Actif dernièrement
08 Septembre 2013 à 15:05:07
Temps local
28 Novembre 2024 à 07:52:00
Messages Karma: + Karma: -
2 +8 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonjour

J'espère ne pas me tromper de section ni même me faire  bien que sa peut avoir un coté excitant pour certain(e) lol


Comme le dit le titre de mon sujet j'ai actuellement quelque petite question qui me sont sans réponse et malgré des recherches je n'ai pas trouver ma réponse.


Ma première question concerne plutôt les produits lié aux tatouages. Je regarde souvent l'émission Miami Ink (peut être que vous connaissez?) et une fois le client n'étant pas satisfait de la grandeur/grosseur du tattoo après que le stencil soit appliquer a demander au tatoueur de faire le même mais en plus grand. Et là viens ma question; j'ai vu le tatoueur utiliser un produit qui a effacer le stencil mais quel est le nom de ce fameux produit?

J'ai était voir dans un salon de tattoo pour poser ma question mais j'ai eu comme réponse " bah si il est mal poser tant pis faut faire avec" j'ai pas trop oser insister...

Car il m'arrive parfois de "foiré" le transfert de mon stencil sur l'oreille de cochon et l'usage de ce produit serrait un plus car il me permettrais d'effacer l'ancien que j'ai foiré pour poser le nouveau sur une surface propre.


Mon but dans un premier temps n'est pas d'ouvrir mon shop mais de me perfectionner avec ma machine/produits/traçage/remplissage/ombre etc... et par la suite trouver un tatoueur qui acceptera de me prendre sous son aile.

KatsInk





    le: 08 Septembre 2013 à 14:21:48
    Bonjour

    Tout nouveau sur le forum je me présente afin que nous puissions mieux ce connaitre (dans le bon sens du terme ^^,)

    Je m’appelle Mickaël 24 ans et toute mes dents, j'habite en Seine et Marne (Ile de France) tout près de Coulommiers pour ceux/celle qui connaisse.

    Cela faisait quelque temps que je penser a me lancer dans l'art du tatouage après avoir essayer celui du graff et un beau jour j'ai sauter le pas.

    Bien qu'étant débutant encore je m'entraine actuellement sur des oreilles de cochons pour me familiariser avec ma machine, faire de beau trait poser correctement mes stencils etc...

    Par ailleurs si certain ont des conseilles ou autres je suis preneur car je souhaite vraiment évolué dans ce monde.

    Voilà c'était Mickaël en direct de la Seine et Marne a vous les studio  special_lol
      Pages: 1
      FIN DU PROFIL