Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Allergie au caoutchouc ?

Démarré par Shornwar , 10 Mai 2016 à 19:05:19
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Mai 2016 à 19:05:19
Salut à tous !

Peut être que le problème auquel je fait face à déjà était communiqué,  mais
j'ai un souci avec mon lobe de gauche.. et j'aurais besoin de conseils.


 Il y a 3 jours j'ai voulu après 2 mois d'attente passer de 6 mm à en 8mm.
Je ne l'ai  pas fait dans les règles de l'art ..sans huile de jojoba comme j'ai pu lire tout à l'heure dans les autres posts , mais en nettoyant le nouveau bijoux à l'eau très chaude et en le désinfectant, puis sous la douche  j'ai nettoyé  mon lobe et  j'ai réussi  Ã  passer le bijoux de 8mm. Cependant j'ai remarqué deux jours après, que mon lobe était gonflé j'ai alors enlevé les caoutchoucs qui servent de maintient et je me suis rendu compte que la peau était irritée. J'ai enlevé le bijoux de  8mm ( en acrylique) pour passer en 6mm ( en acrylique aussi) et j'ai fait la bêtise de l'enlever pour nettoyer mon lobe..depuis je n'arrive plus à le remettre.. ( j'ai fini par repasser en 3mm avec un bijou en acier chirurgical , mon lobe à l'aire de mieux apprécier)

j'ai donc  des douleurs à mon  lobe qui est devenu rigide avec une boursouflure blanche qui c'est formé autour de mon trou et  pour finir.. des plaques rouges qui descendent du lobe jusque dans le coup..  

Du coup je me demandais si ça venait d'une réaction allergique ?
Et puis surtout .. Qu'est ce que je peux faire pour soulager mon lobe ?

Merci d'avance  icon_cry
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Mai 2016 à 12:02:23
    Coucou !

    La réaction que tu as eu (lobe gonflé, boursouflé et rouge) c'est normal ! généralement ça peut durer 3/4 jours après avoir stertcher mais c'est une réaction normale.

    Après si vraiment tu avais des douleurs et que tu ne le supportais pas, tu as bien fait de redescendre en 3mm, laisse ton lobe un peu tranquille et ça devrait aller d'ici quelques jours :)

    Je ne pense pas que ça vienne d'une réaction allergique, tu aurais vraiment des démangeaisons sinon à cause du caoutchouc du plug.

    Pour le soulager, hésite pas à prendre un doliprane ça peut toujours atténuer la douleur, et ne jamais l'enlever en continuant de le nettoyer au savon PH neutre, c'est ce que je peux te conseiller de mieux à faire .
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Mai 2016 à 11:25:09
      Bonjour !

      Merci pour tous ces conseils !

      Mon lobe va beaucoup mieux , et a enfin repris ça taille normal.
      Le savon PH neutre a bien aidé !

      Au faite, j'ai juste une dernière question  general_rigole , j'ai fini par apprendre que j'étais bien allergique au caoutchouc, et je me demandais si du coup je devais éviter les matières comme l'acrylique ?

      Encore merci et bonne journée !
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 24 Mai 2016 à 11:29:52
        Salut !
        Si tu es réellement allergique au caoutchouc, il n'y a pas de soucis pour que tu mette des tunnels ou des plugs en acrylique, il faut juste que tu évite les bijoux avec des joints o-ring pour les maintenir et le silicone (pas mal de gens y sont allergique aussi) :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: