Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Blow out sur oreille soignée depuis 6 mois

Démarré par melones , 22 Octobre 2017 à 15:39:06
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,
J'ai un gros problème à une de mes oreilles : j'ai un blow out depuis 6 mois
Il est apparu quand je suis passé de 20 à 22mm, et pendant un long moment je n'y ai pas prêté attention
Le lobe est actuellement soigné et en 18mm
Cela fait maintenant 3-4 mois que ce blowout me hante , j'ai essayé beaucoup de choses pour l'enlever; je suis descendu de 22 à 18 mm, je laisse le lobe sans bijou plusieurs jours, il rétrécit mais une fois le bijou en place le blowout reprends sa taille initiale..
J'ai appliqué différents soins en plus du nettoyage à chaque douche : Crème nivea à l'huile de jojoba, huile de jojoba, crème anti âge pour hydrater et faire en sorte de tirer sur la peau pour faire rentrer l'excès de peau dans le lobe... à la suite de ces soins je mettait un tunnel double flare par derrière pour faire sortir le blowout de l'autre côté pour qu'il se rétracte : résultat le blowout voit sa taille divisé par deux, mais quand j'enlève le bijou pour quelques heures, il reprends sa taille initiale ><
je commence à vraiment désespérer, je n'ai pas les moyens pour avoir une intervention chirurgicale et c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir écarter !

J'apprécierais toute aide que vous pourriez m'apporter, en vous remerciant d'avance
Photos:
Blow out sur oreille soignée depuis 6 mois - Forum Tatouage et Piercing
Blow out sur oreille soignée depuis 6 mois - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Salut Alexandre ! Bon j'ai vu les photos que tu as posté, et je suis désolée de te dire ça mais dans ton cas il n'y a que l'intervention chirurgicale qui peut te débarrasser de ça...  general_triste Tous les conseils que j'aurai pu te donner tu les as déjà mis à l’œuvre... Essaies donc de trouver un bodmodeur qui pourrait te faire ça bien et à un prix raisonnable !
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 31 Octobre 2017 à 08:14:14
      Rah pas cool, pourtant quand je le laisse sans bijou il est à deux doigts de disparaître :/ j'irais voir dans ce cas merci :)
        Karma: +3/-0
        Arte Corpus Crew
        Aiguille de bronze
        Quand il est petit et frais tu as beaucoup plus de chances de pouvoir le faire disparaître, mais le tien est la depuis 6 mois, il doit être bien installé maintenant haha désolée je sais que c'est un combat, j'en ai un et n'ai jamais réussi à le faire disparaître non plus malheureusement
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 06 Novembre 2017 à 20:38:41
          Hello!
          Je revient avec de bonnes nouvelles : le blow out a pratiquement disparu!
          je ne sais pas comment c'est possible mais je n'avait plus de crème donc il était un peu sec, et une copine m'a conseillée de remonter de taille pour voir et visiblement ça a fonctionné
          Je ne conseille ça à personne parce que c'est juste de la chance mais le fait est que tout est rentré dans l'ordre :)
          Merci encore pour ton aide
            Karma: +3/-0
            Arte Corpus Crew
            Aiguille de bronze
            Eh bien parfait ! J'avoue que je trouve ça surprenant qu'il ai disparu mais tant mieux haha. Avec plaisir !
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: