Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Conseils petit stretch (soins, trous, bijoux)

Démarré par Hanyeah , 01 Juin 2015 à 12:38:31
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonjour !
Mon topic n'est peut être pas très intéressant voir même ridicule mais étant donné que je tiens tout de même à mes petits lobes et que je veux faire ça bien, je préfère être sûre. ^^

Cela peut sembler étrange, mais j'aimerais stretcher mes lobes juste un tout petit peu. Oui, genre 1,6 ou 2, éventuellement un peu plus dans un futur plus lointain mais pour l'instant, la "taille définitive" que je veux, et bien c'est 1,6 ou 2. Je trouve ça très discret et joli et cela m'engage moins sur le long terme, si je peux dire. J'ai des trous aux lobes classiques, fait il y a des années au pistolet en bijouterie (bouuh, pas bien), je suppose donc être en 1.2 ou 1.

J'ai acheté une spirale 1.6 et un expender tout deux en acier chiurgical, je vais les recevoir dans la semaine. Même si la taille est vraiment petite, j'ai quelques questions :

1) Je suis un peu perdue dans ses histoires de soins, je vois régulierement des choses différentes, or je souhaite acheter bientôt ce dont je vais avoir besoin. Quels sont les soins à faire (produits + combien de fois par jours + combien de temps)lors de la cicatrisation ? Quels sont ceux que je devrais faire une fois qu'il sera cicatricé, sans but de le stretcher encore davantage. (j'ai entendu parlé d'homéoplasmine, est ce que je devrais en acheter ? l'huile de jojoba me serait elle utile pour un strech aussi petit ?)

2) Si jamais je retire ma spirale ou mon expander quelques jours, que va t'il se passer ? Est ce que je risque de retourner en 1.2 ? Si je ne l'enlève qu'un jour et pour mettre une boucle d'oreille classique ?

3) Le jour où je n'en voudrais plus, si je l'enlève, est ce que mon lobe risque de se refermer et que je ne puisse plus passer de boucle d'oreilles classiques ?

4) Est ce que je devrais préfere commencer par mettre la spirale ou l'expender, et au bout de combien de jour pourrais je changer de bijoux (en restant à 1.6) ?

Voilà je m'arrete là car c'est long et tout con, merci beaucoup d'avance et désolée pour la longueur. :x icon_redface
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Coucou ! Bon je vais répondre à tes questions petit à petit :)

    1) Au niveau des soins, bien le nettoyer avec un savon PH neutre et bien le rincer avec du sérum physiologique les 10 à 15 premiers jours après ton stretch :)

    Tu peux aussi utiliser de l'huile de jojoba ou de l'huile d'avocat c'est super efficace pour les hydrater :D (évite tout ce qui est crème par contre comme l'oméoplasmine, la bepanthen etc...)

    2) Il y a possibilité que ça se rebouche si tu décides de l'enlever et tu devras juste forcer un peu pour la remettre :)

    3) Si tu décides de rester dans une petite taille comme le 1.6mm ou 2mm ça se referme aisément pas de soucis avec ça !

    4) C'est vraiment une question d'esthétique donc c'est vraiment comme tu préfère ^^

    Il n'y a pas de soucis on est là si tu as besoin ;)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: