Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coloration inquietant trous streché .

Démarré par Mll.Her , 03 Janvier 2013 à 17:26:43
Pages: 1
Karma: +40/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Janvier 2013 à 17:26:43
Salut à tous et toutes,

j'aurai besoin de votre savoir commun car je rencontre des problèmes avec mon lobe.
Je suis stressée en 8mm sur le lobes droit et je suis actuellement en 6 mm sur le lobe gauche, celui qui me pause problème.
Mon lobe n'a jamais craqué mais il me fait des misères depuis quelque temps.

Ce matin j'ai changé mon strech pour passer d'un plut a trous a un plug plein  à cause du boulot, et la ... j'ai cru que mon lobe saigné.
Ce n'est pas le cas , heureusement mais mon lobe est "rouge / bleu " je ne sais pas trop a quoi c'est du . Mon trous est désinfecté et hydraté et c'est un diamètre que j'ai depuis 3 semaines et je n'ai jamais eu de souci en le passant.
Avez vous une idée? Cela m'inquiete beaucoup car je ne voudrai pas que ca s'agrave. LE troux ne me gratte pas, il nest pas gonflé non plus . Je suis un peu déconcerté.

Voila la photo:Coloration inquietant trous streché . - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello !
    Merci pour la photo !
    Est-ce que ton plug plein, a un pas de vis apparent ? car il se peut (si c'est ça) qu'en le passant tu te sois légèrement écorché l'intérieur de ton lobe, rien de bien grave mais si tu peux passer ton ancien plug ce serait peut-être mieux.

    Après au niveau des soins, rien de mieux qu'une bonne douche tiède/chaude pour ton lobe, tu les masses bien et tu applique un savon PH neutre. Tu les rinces bien, et tu les laisse sécher à l'air libre. Tu peux éventuellement appliquer du sérum physiologique histoire de nettoyer (encore un peu plus) au cas ou il y aurait des résidus de savon etc..

    Tiens nous au courant pour ton lobe ! ;)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +40/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 05 Janvier 2013 à 00:36:18
      Salut merci pour la réponse.

      Mon ancien plug avait un pas de vis et je pense qu'il a du comprimé mon lobe.
      Du coup j'ai passé un plug sans pas de vis et j'hydrate mon lobe avec une creme grace apres chacunes de mes douche ou il est nettoyé.
      On vera ce que ca donner.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Hello !
        Ça va beaucoup mieux quand même ou pas du tout ?
        Et au lieu d'une crème favorise plus le sérum physiologique ou même de l'huile de jojoba ce sera mieux :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: