Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Custom Plugs !

Démarré par victoria , 19 Décembre 2013 à 22:44:58
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Décembre 2013 à 22:44:58
Bonjour bonjour ! :)
Alors ma question va peut etre sembler bête, mais ayant chercher un peu sur le net et sans trouver de reponse, je me tourne quand meme vers vous !
J'ai des tunnels et plugs qui aujourd'hui ne me plaisent plus.
Est-il possible de les "peindres" avec du vernis a ongle ?
enfin, oui c'est possible, mais la question est plutot :
Est-ce dangereux pour mon lobe ? par rapport aux constituants, peut etre que certaines saloperies peuvent passer dans la peau ..?
Merci d'avance ! Vic



(Au passage : si vous avez des idées pour customiser ou donner une nouvelle vie a mes plugs, tunnels, sans que ce soit mauvais, je suis toute ouïe ! ^^)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Janvier 2014 à 11:45:27
    Bonjour :)

    Oulaaa, je te le conseille pas spécialement, c'est un coup à te chopper une m**** avec le vernis et les composants dedans ... :/

    Quand c'est sur les ongles ça va mais là on va être constamment en frottement avec ta peau et une "effraction cutanée" donc je te le conseille pas du tout :S
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +26/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Février 2014 à 20:30:59
      Je me doutais un peu...
      Je suis degoutée j'ai tellement d'idée de plugs, tellement envie de plugs differents, mais pas trop les moyens pour "investir" la dedans, enfin il y a dautres priorités avant ... j'aimerais bien trouver un moyen de faire mes propres plugs, mais je vois mal comment ... ou avec quels outils, que ce soit pour colorer, coller tout ça ... comme c'est forcement en contact avec la peau, rien de ce qui me vient a l'esprit n'a l'air de vraiment convenir, et puis voilà, je veux pas non plus comme tu le dis choper une saloperie... :/
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 06 Mars 2014 à 14:24:38
        Perso il existe pleins de site sur internet de comment customiser pas mal de choses donc je pense que pour les plugs ça doit exister, après tout à un coût si tu veux les modifier un peu donc à toi de voir :)

        Tout ce qui ai vernis etc... je te le conseille pas spécialement perso c'est pas ce qu'il y a de plus propre.
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: