Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


De la lymphe?

Démarré par Aki , 09 Mai 2016 à 13:22:46
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Mai 2016 à 13:22:46
Bonjour, j'ai quelques questions concernant mon lobe.

Il est actuellement en 2.5 mm depuis fin février, et j'ai des sortes de "croutes" blanches sur mon plug (seulement sur la partie du bijou qui est à l'intérieur du lobe).

J'étais passée fin avril voir ma pierceuse pour lui demander s'il était cicatrisé et si je pouvais maintenant mettre de l'huile de jojoba. Elle m'a dit que oui.
Chez moi, j'ai donc enlevé le plug et massé mon lobe avec l'huile de jojoba. Le bijou était sale (ces fameuses "croutes") et le lobe était rouge après l'avoir massé, mais pas vraiment de douleur (une légère sensation de chaleur, mais ça ne me brulait pas).

J'ai bien sûr nettoyer le bijou avant de le remettre. Par contre j'ai préféré ne pas continuer de masser avec l'huile de jojoba pour le moment...
Actuellement j'ai de nouveau ces "croutes" sur mon plug...

Normalement, si c'est cicatrisé, il ne devrait pas y avoir de lymphe, n'est-ce pas? (et pour avoir déjà eu une infection, je n'ai pas l'impression que ce soit ça, mais je peux me tromper...)

Est-ce que je continue de nettoyer le bijou et de masser mon lobe avec l'huile? Ou est-ce que je redescend d'une taille?
Que me conseillez-vous?
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 10 Mai 2016 à 12:02:04
    Coucou Aki;
    Alors aucunes inquiétudes à avoir, c'est un dépôt de lymphe dû au fait que tu n'enlèves pas ton plug, des fois quand j'oublies d'enlever les miens ça me le fait mais c'est rien de bien grave, juste que ça macère un peu c'est tout :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Mai 2016 à 17:13:02
      D'accord, merci :) Donc je garde mon 2.5 mm et je l'enlève plus souvent pour le nettoyer.

      Et concernant l'huile de jojoba, c'est normal cette sensation de chaleur quand je masse mon lobe avec?
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 12 Mai 2016 à 17:51:51
        Si tu le fais une fois par semaine c'est bien, faut pas trop le faire en petite taille :)

        Et oui normal t'inquiète pas :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Mai 2016 à 18:39:47
          Si tu le fais une fois par semaine c'est bien, faut pas trop le faire en petite taille :)

          Le nettoyage du bijou, donc? ou le massage du lobe à l'huile de jojoba? (ma pierceuse a dit que je pouvais y aller tous les jours avec l'huile) :/
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 17 Mai 2016 à 11:25:23
            Oui, une fois par semaine pour le nettoyage du bijou et hydratation de ton lobe avec l'huile (en gardant le bijou) tu peux le faire tout les jours :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 17 Mai 2016 à 13:33:51
              D'accord! Merci beaucoup pour tes réponses icon_biggrin
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: