Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Difficultés avec tunnel

Démarré par faluth , 14 Juillet 2015 à 17:10:25
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Juillet 2015 à 17:10:25
Hey hey !!
Alors pour le moment je suis en 5mm de chaque côtés et je vais stagner un petit moment encore, donc je voudrais passer des petits tunnels classique venant d'un shop en ligne très connu, le problème, c'est qu'ils ne passent pas, cest la bonne taille, mais les contours dont trop gros et ne passent donc pas. Jai strecher de 4 a 5 hier au bout de 3semaines ( d'habitude c'est au bout de 2semaines)et j'ai donc essayer aujourd'hui de passer au tunnel pour remplacer mes petits expanders.
J'ai pris une douche bien chaude, en suite j'ai mis de l'huile de jojo a sur les tunnels et sur mon lobe, mais sa na pas passer et j'ai lu que beaucoup connait des difficultés a le fait donc si vous avez réussis, vous pourriez me dire comment ?
Trop tôt ? Une méthode avant de le passer ?

Merci d'avance!
    Karma: +527/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 16 Juillet 2015 à 12:04:11
    Salut !

    Tes tunnels, c'est des double flared ou pas ? (exemple ici de tunnels double flared)

    Si c'est le cas, c'est normal que ce soit difficile à passer.
    Par ailleurs, stretcher toutes les 2/3semaines n'est pas bon pour tes lobes, surtout au début. Ensuite, changer de bijou le lendemain du stretch...pas bon non plus, ton lobe ne s'est pas encore fait au changement de taille (et donc si c'est un double flared que tu as voulu passer, c'est d'autant plus normal qu'il ne passe pas ^^) ! Essaie de calmer le jeu, hydrate les bien avec l'huile de jojoba, préfère pour le moment des tunnels/plugs dévissables ou avec o'ring (tout dépend de si tu supportes la matière de l'oring ou non) le temps que ton lobe se fasse doucement à ce changement.
    Réessaie de temps en temps, et quand ça voudra, ça passera ;)
    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Juillet 2015 à 19:04:53
      Hello ! Euh oui c'est des double flared, je connaissais pas le terme xD je sais que rapide cest pas top, mais c'est long sinon et moi je suis pas très patient.. A chaque fois c'était douloureux mais sans plus, mais le dernier passage (4mm a 5mm) j'ai vraiment rien sentie, l'expander tombait donc je me suis dis que c'était bon du coup
      Donc du coup je dois juste attendre ? Je pensais qu'il fallait genre passer une taille au dessus pour les faire passer ..
      Si ne qu'est que ça, ça va alors !
      Merci de la réponse !! :3
        Karma: +527/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 17 Juillet 2015 à 10:44:44
        Oui la patience est la base du stretch !
        Laisse le temps à ton lobe de se faire à sa nouvelle taille !
        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: