Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Douleur stretch

Démarré par Jordan0878 , 10 Avril 2015 à 20:17:44
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Avril 2015 à 20:17:44
Bonjour tout le monde  special_Salut, j'ai un petit soucis avec mon stretch.

Je me suis pas mal informé concernant le stretch. J'ai fait percé mon lobe à mes 14 ans et j'ai commencé à stretch en Novembre en passant par 1.2mm, 1.6mm, 2mm, 2.5mm, 3mm et actuellement je suis en 4mm depuis 2 semaines. ( en respectant bien un palier par mois )

Tout s'est bien déroulé jusque ici, en passant mon 4mm, j'ai eu une petite douleur pendant à peine 1h ou 2h et après tout allait bien. Sauf qu'après 2 semaines en 4mm j'ai toujours mal à mon lobe quand je le touche, c'est à dire quand je nettoie sous la douche ou quand je l'hydrate avec de l'huile d'amande douce. Est-ce normal ?

Je me suis stretch avec des expanders en acrylique et actuellement je porte un plug en acrylique avec 2 o-rings.

Et aussi j'ai l'impression que ça lymphe un peu, j'ai une sorte de toute petite croûte qui se forme derrière les 2 o-rings mais rien de bien méchant.

Que dois-je faire ? Tout retirer et repasser en 3mm ? Ou continuer à hydrater et à nettoyer au savon + sérum phy ?

Merci d'avance :)
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 11 Avril 2015 à 10:34:17
    Salut Jordan,
    Ne retire pas ton plug, continue a nettoyer avec ton savon doux, a mettre du serum phy, et a hydrater. Cela devrais passer d'ici quelque temps, tu as surement du te fair eune micro-lésions, ton lobe met donc plus de temps à cicatriser.
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Avril 2015 à 15:34:47
      Merci pour ta réponse, ça ne dérange en rien de stabiliser un stretch sur de l'acrylique ? Parce que j'ai lu sur différent sujet que ce n'était pas top ..
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 14 Avril 2015 à 16:08:55
        Il est préférable de porter de l'acier chirurgicale pour la cicatrisation d'un stretch, l'acrylique c'est pas top effectivement.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: