Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Fourchette de prix.

Démarré par D4RK , 14 Avril 2014 à 19:48:56
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 14 Avril 2014 à 19:48:56
Bonsoir !  icon_biggrin

Je vais bientĂ´t passer au shop pour me refaire piercer le lobe (actuellement en 1 MM.) pour du 6 MM.

Donc dĂ©jĂ  est-il possible de piercer en 6 MM sans utiliser le scalpel ?  Miki m'as dit qu'en 5 MM c'Ă©tait possible.

Quand je retirerai le bijoux, je sais que le trou se rebouchera pas totalement mais il restera quoi en 2 MM peut ĂŞtre ?

Niveau prix je dois prévoir combien ?

Niquel merci.

PS: Sur un post fait par Omaley il est dit qu'un stretch fait au scalpel en petite taille du genre 8 MM se rebouchera car aucun morceau de peau n'a été enlevé. Est-ce vrai ?
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Avril 2014 à 16:29:54
    Salut,

    On ne te piercera pas en 6mm car on a pas de bijoux adapté, mais en 5mm oui sans soucis ^^

    Après c'est difficile de prévoir combien de mm il restera si tu l'enlève, ça dépend de la cicatrisation du lobe de ton oreille.

    Il faut compter 25€ pour un lobe et 45€ pour les deux ^^

    Ouais fin perso les posts d'Omaley je fais pas spécialement attention et j'ai du mal à croire que ça se rebouche, bref. Dans tout les cas nous ne pratiquons pas de chirurgie au scalpel dans les magasins ARTE CORPUS.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 17 Avril 2014 à 18:33:59
      Salut !  icon_biggrin

      Bah tout est niquel c'est juste dommage que je ne peux pas ĂŞtre piercer en 6 MM !

      C'Ă©tait la taille que je voulais depuis pas mal de temps et j'Ă©tais vachement proche du but (5 MM depuis plus d'1 mois !) avant de tout enlever !  icon_cry

      Du coup c'est au niveau du bijoux que c'est pas adapter ou carrément au niveau du matos pour piercer ?

      Merciiii !  icon_biggrin
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 17 Avril 2014 à 19:02:22
        C'est au niveau du matos surtout on a pas d'aiguille en 5mm ^^'
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +203/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 17 Avril 2014 à 19:39:21
          Ah d'accord ^^ bah Ă©coute merci je vais voir sinon bah go 5 MM.  general_rigole
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: