Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Gros problème stretch 3mm.. Besoin d'aide

Démarré par ATOM. , 06 Décembre 2014 à 12:30:45
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Décembre 2014 à 12:30:45
Bonjour,

Je me suis fait percer début Octobre chez un perceur réputé en 3mm directement a l'aiguille creuse, il m'avait posé un tunnel en acier chirurgicale avec des joints en caoutchouc, je nettoyais matin et soir avec Cytéal/Biseptine. Jusque la tout était parfait icon_biggrin .

Quelques semaines après j'ai commencé a lympher un peu, puis beaucoup, voir énormément, il se trouve que c'était une réaction allergique aux joints en caoutchouc, malheureusement je suis rester quelques semaines dans cet état allergique, et la lymphe qui séchais sur mon lobe (et mon cou la nuit) a attaquée ma peau, suite à ça, mon perceur ma changeais de plug, j'ai maintenant un plug/tunnel de 3mm vissable et en acier chirurgicale, au bout de quelques jours j'ai cessais de lympher, mais l'état de mon lobe était très sec, il était un peu fissuré, au bout de quelques temps pour remédier a ce problème j'ai mit du gel d'Aloe Verra (hydrate, reconstruit, empêche l'infection,...), le problème c'est que c'est maintenant, j'ai tout le lobe qui est très sec, il forme une sorte de croute mais quand je le nettoie elle part, mais même derrière mon lobe une partie du cout est fortement touchée, c'est inflammée, très sec, la peau est toute tirée, j'ai mit récemment de l'huile de ricin en esperant que ca soulagera la peau..

Je commence à me dire que mon corps ne veut vraiment pas de ce stretch.. Est-il possible qu'il ne l'accepte pas au point de faire ça? Je commence a désespérer, l'enlever est la dernière chose que je souhaite faire..  special_Help special_Help special_Help

Normalement aujourd'hui le plug devrait être cicatriser, mais suite à ce problème de lymphe mon perceur m'avait dit de recompter 1 mois et demi (donc fera 3 mois après le perçage) pour être sur que c'est bien cicatriser, mais bon, la c'est même plus le problème que ca cicatrice à l'intérieur, mon problème c'est qu'il n'y ai plus de problèmes à l’extérieur..

Merci pour vos réponses et merci d'avoir eu le courage de lire,
En vous souhaitant une agréable journée,
Tom
    Karma: +3/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 07 Décembre 2014 à 13:14:15
    Est-ce un rejet du plug par mon corp? Quel matière accepterais t-il? Or?
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Hello ! Alors je me permets de te répondre car j'ai eu exactement le même soucis !
      Je fais aussi une allergie aux o'rings et aux bijou en silicone.

      Je te conseille d'écouter ton pierceur et d'attendre avant d'agrandir encore. Le mieux à faire est de nettoyer chaque jour sous la douche avec un savon ph neutre, et d'hydrater au max (huile de jojoba par exemple), d'éviter les corps gras (type crème) pour que ton lobe respire au max.

      J'ai mis pas mal de temps aussi à sortir de cette galère, sauf que moi j'avais du redescendre d'une taille, et c'était vraiment insupportable. Ne t'inquiète pas, ton lobe ne rejète pas tes stretchs. il ne veut juste pas de caoutchouc et de silicone !
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 08 Décembre 2014 à 17:35:22
        Hello ! Alors je me permets de te répondre car j'ai eu exactement le même soucis !
        Je fais aussi une allergie aux o'rings et aux bijou en silicone.

        Je te conseille d'écouter ton pierceur et d'attendre avant d'agrandir encore. Le mieux à faire est de nettoyer chaque jour sous la douche avec un savon ph neutre, et d'hydrater au max (huile de jojoba par exemple), d'éviter les corps gras (type crème) pour que ton lobe respire au max.

        J'ai mis pas mal de temps aussi à sortir de cette galère, sauf que moi j'avais du redescendre d'une taille, et c'était vraiment insupportable. Ne t'inquiète pas, ton lobe ne rejète pas tes stretchs. il ne veut juste pas de caoutchouc et de silicone !

        Hello! Merci pour ta réponse! :) Je ne porte plus de silicone et de caoutchouc depuis que j'ai changer de plug, et c'est depuis ce changement que j'ai ce gros problème d'inflammation!

        J'ai changer mon plug contre une boucle d'oreille en or, je suis donc re-descendus en taille (hélas...) et j'ai mit de l'or en espérant que cette matière sera bien accepter, incroyable, en une journée je vois déjà que l'inflammation est finie, mon lobe (et une partie du cou a coté) est toujours très sec, mais c'est normal, je vais hydrater a fond, et quand je serai tout retaper je vais remonter (le retour!), mais le problème c'est que je vais galérer a stretcher si je ne peut avoir de tunnels (joints en caoutchouc), 1/2mm il n'y a pas de plug si? Et les spirales.. Pour un mec c'est limite ^^'

        Pour moi c'était donc bien un rejet, mon père en avait fait un également avec une boucle d'oreille en or quand il était jeune, j'espere seulement que ce rejet ne se reproduira pas quand je vais re-tenter de monter en taille, sinon, adieu l'écarteur..

        Merci et bonne journée!
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: