Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Grosse lésion (Oui c'est ma faute ! )

Démarré par Skeunk , 30 Mars 2016 à 01:28:14
Pages: 1
Karma: +102/-2
Aiguille de bronze
Message 30 Mars 2016 à 01:28:14
Hello ! Comme dans mon post précédent ou j'ai expliqué que j'ai sauté un palier de 2 MM En bref j'ai du passé 4 MM en 1 Mois (C'est chaud mais j'ai expliqué pourquoi sur mon autre post..!)

Bref ! La petite douleur sur le lobe gauche j'enléve le tunnel pour désinfecter au serum phy et passé un peu d'huile de jojoba et j'apperçoit un "Bouton ?" Exès de chair qui saigne avec comme une petite plai à l'interieur ! J'ai redescendu en 24MM mais ça m'inquiète !
J'ai netoyer au serum phy mais est ce que cette chose va partir ? Est ce gonflé à cause de la lesion, si jamais je peux appliqué quoi pour aider ? J'ai pensé à de L'homeoplasmine mais j'suis pas trop tenté !
Je met des photo pour montrer
Grosse lésion (Oui c'est ma faute ! ) - Forum Tatouage et Piercing
Grosse lésion (Oui c'est ma faute ! ) - Forum Tatouage et Piercing
Grosse lésion (Oui c'est ma faute ! ) - Forum Tatouage et Piercing
Grosse lésion (Oui c'est ma faute ! ) - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Si tu respectes pas les bonnes fréquence de stretch t'étonnes pas que ton lobe fasse la gueule, je te donnes des conseils assez strict à respecter c'est pas pour rien quoi, au final tu en fais quand même qu'à ta tête.

    La clairement ton lobe est fissuré, il faut que tu enlève tes plugs complètement, que tu les soignes avant d'en remettre de nouveau.

    Donc nettoyage à la bétadine rouge, tu rinces au sérum phy et tu désinfectes avec de la bétadine jaune. Je sais que tu veux atteindre le 30mm au plus vite mais si tu prends pas ton temps tu vas jamais y arriver, c'est pas pour rien qu'il y a des paliers à respecter.

    Ne met pas d'oméoplasmine c'est pas conseillé du tout.
    C'est vraiment ce que je peux te conseiller de faire pour soigner ton lobe.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +102/-2
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 31 Mars 2016 à 00:27:11
      Heu nan mais .. Je suis tes conseille .. ^^ J'enlevé mes Tunnel pour dormir la nuit et d'ailleur la ligne Violete est bien moin foncé qu'avant. La les photo c'est sur mon autre lobe en fait. La j'ai bien retiré mes tunnel et je les remettrai quand le lobe sera stabilisé propre, sans lesion, douleur et autre. Je pense que j'vais retomber sur du 18/20MM par contre. (Mon but n'est pas d'atteindre au plus vite les 30MM Loin de la j'ai certe sauté quelques palier de 1MM mais comme j'ai expliqué c'était pas volontaire. Aujourd'hui j'ai pas de betadine à Dispo J'en ai demain. Je fais ça combien de fois par jours pendant combien de temps ?

      EDIT : Par contre quand je bouge en ville ou autre. Je peux mettre des Tunnel genre meme en 18 Pour evité le Rendu "Lobe qui pend" ? Ou pas
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Si les tunnels en 18/20mm rentre sans te faire mal oui pas de soucis :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: