Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Help écarteur coincé :( !

Démarré par Linalya , 16 Juin 2016 à 12:26:06
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Juin 2016 à 12:26:06
Coucou tt le monde
Voila je vous demande aide et conseild car me voila dans l'impasse !
Je veux me lancer dans les écarteurs, j'ai donc été acheter un écarteur spirale de 1,2 mm pour commencer doucement vu que je suis percer a l'oreille a la taille normalement a 0,8mm
J'ai tremper mon lobe d'oreille dans l'eau chaude pour le détendre, j'ai mis de la crème grasse sur l'écarteur et mon lobe et j'ai commencer a le mettre sauf que me voila bloquer a mi - chemin  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

Impossible de le retirer ou de continuer a l'introduire
Donc je m'en remet a vous car je sais pas quoi faire  icon_cry
Je ne sais pas si j'ai fais un mauvais choix de piercing, si je m'y suis mal pris ou si j'ai tt simplement pas le lobe assez élastique...

Voila les loulous
J'espère que vs allez pouvoir m'aider  general_triste
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Juillet 2016 à 16:37:42
    Hola !

    Alors au début le stretch c'est une véritable catastrophe surtout quand on commence tout petit, ce que je peux te conseiller dans un premier temps c'est de l'enlever, et de plus te rediriger vers un autre style de bijou comme des petites barbell pour les cartilage en 1.2mm, il faudra juste forcer un petit peu je pense mais ça devrait aller :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: