Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Materiel adapté pour stretch en bonne santé

Démarré par Charlie13 , 01 Décembre 2012 à 13:15:19
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Décembre 2012 à 13:15:19
Salut à tous, je suis actuellement stretchée en 4mm
mais mes stretch font un peu la gueule, ils cicatrisent pas alors que
ça va faire bientôt un mois puis ils grattent souvent.
Je porte des plugs en acrylique et je stretch avec des tapers en acrylique aussi.
Mais je me demandais si des tapers en acier seraient mieux et quel bijou porter durant la cicatrisation
pour que le stretch soit parfait?
Merci de répondre car ça m'intrigue vraiment.
Bye'
Bodmods : Septum, écarteurs(8mm), Nuque
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Salut, tu passe combien de mm par mois?
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Décembre 2012 à 23:32:03
      Je passe un mm par mois. Mais je sais pas si l'acrylique convient ou si ça vient d'un autre problème :/
      Bodmods : Septum, écarteurs(8mm), Nuque
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Bonjour,

        L'acrylique est un bon matériau pour le stretch, on peut juste lui reprocher le fait qu'il n'est pas très lourd alors cela ne tire pas la peau naturellement quand tu portes des bijoux.

        Si ton stretch gratte je trouve cela étrange, mais peut-etre as-tu fait une petite déchirure ? Si c'est le cas la peau démange car cela cicatrise :)
        En hiver on peut aussi avoir la peau sèche (comme tes mains) alors il faut hydrater ton lobe. Perso j'utilise de l'huile végétale de jojoba le soir avant d'aller me coucher et le matin avant de partir au boulot :)
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +684/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Il parait que certaines personnes font des allergies à certains o-rings, peut-être est-ce le cas pour toi? Qu'est-ce que tu portes comme plug?

          et je plussoie pour l'huile de jojoba, ça fait beaucoup de bien et ça aide pas mal pour les passages de taille je trouve!
          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 04 Décembre 2012 à 18:32:24
            Merci pour vos réponses ! Déjà je vais tester l'huile de jojoba sur vos conseils.
            Et oui j'avais pas pensé aux o-rings j'en porte justement sur mes plugs :/
            Bon bah je vais aller changer mes bijoux et voir si ça va mieux! :)
            Bodmods : Septum, écarteurs(8mm), Nuque
              Karma: +1623/-1
              'Gr0s G33k'
              Il parait que certaines personnes font des allergies à certains o-rings
              ATTENTION, tous les o-ring n'ont pas la même matière. Certains sont en latex, d'autres en silicone.Les personnes allergiques au latex doivent se renseigner auprès du vendeur afin d'éviter tout problème :)
              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 06 Décembre 2012 à 12:23:17
                Oui j'ai constaté, ceux que j'ai acheté venaient de chez un revendeur très connu :/ mais désormais ils en vendent en silicone. Je vais tenter ça, ça devrait déjà aller mieux. Aussi depuis que je porte mes plugs sans oring, tout va beaucoup mieux. Je les mets juste pour la nuit histoire de pas perdre mes plugs et de voir mes trous se reboucher  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
                Bodmods : Septum, écarteurs(8mm), Nuque
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: