Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[resolu] Il faut un début à tout ...

Démarré par Melle-Sophie , 11 Janvier 2013 à 09:28:22
Pages: 1
Karma: +54/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Janvier 2013 à 09:28:22
Coucou

Après de longs mois d'hésitations je me suis lancée dans l'envie de commencer les Stretch.
Là je suis passée aux 8mm depuis hier et je voudrais savoir combien de temps faut il laisser en gros pour passer à la taille supérieure sans brusquer tout sa ?  icon_cool

En 6mm les deux lobes été nickel mais j'ai fait THE connerie, un jour de les enlever pour repasser a des boucles "basiques" et remettre les écarteurs genre 4 jours après..  special_tu_m_nrv

Depuis pour une oreille je le sens bien passée, ducoup même pour le 8mm je suis bien en recul par rapport à l'autre oreille. En attendant j'hydrates, j'hydrates et j'hydrates  general_Whistle
Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Message 11 Janvier 2013 à 18:27:41
    bonjour, c'est un peu au feeling. D'une manière générale on conseil d'attendre au moins 3 semaines entre chaque stretch mais parfois cela peu aller plus vite.
    Si tu stretches oublies les boucles standards, ce n'est pas une bonne idée, cela risque d'abimer ton lobe d'oreille en plus qu'il se rétracte.

    Voili voilou
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +54/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Janvier 2013 à 21:24:07
      Merci pour ta réponse  general_rigole
      Ah pour le coup les boucles normales j'ai oubliée oui vu la douleur que j'ai à un lobe suite à sa  special_tu_m_nrv
      Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 12 Janvier 2013 à 12:19:42
        lorsque ton lobe sera soigné, utilise de temps en temps un peu d'huile de jojoba pour l'entretien de ton lobe. Ca fait beaucoup de bien 
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +54/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 Janvier 2013 à 12:43:21
          Merci pour le conseil  general_rigole
          Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: