Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Impossible de recommencer après un soucis...

Démarré par rhoea , 18 Juillet 2017 à 23:29:06
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
J'avais déjà posté mon problème mais je n'ai pas eu de réponse..
Pour faire court : j'ai eu un écarteur bloqué (bord trop large..) je l'ai fait retiré par un perceur, j'ai saigné, ça a cicatrisé pendant plusieurs semaines, j'ai pu retourner à 8mm, là où j'étais, quand quelques jours après j'ai voulu passer à 10, je suis passée mais je me suis rendu compte que je saignais.. je l'ai laissé quelques jours (3 pas plus) et au bout de trois jours comme j'ai compris que j'avais du faire quelque chose de travers et après avoir lu sur un forum que le mieux est de le retirer et retourner à la taille en dessous j'ai voulu le faire, je l'ai retiré, mais évidemment vu l'état de mon lobe j'ai voulu le laisser cicatriser quelques temps avant de re mettre un 8mm, mais le lendemain mon trou était (presque) totalement refermé! c'est un peu dur autour c'est pas souple comme mon oreille droite ni comme ça l'était avant et il m'est totalement impossible de passer un 2mm ça me fait vraiment très très mal. Est-ce que j'attends encore plus longtemps? est-ce que je vais un jour pouvoir recommencer ou est-ce que vraiment quelque chose s'est mal passé?
Merci aux personnes qui vont prendre le temps de répondre car je ne sais pas trop quoi penser...
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bonjour, si tu n'as pas eu de réponse c'est tout simplement que tu as posté ta question dans ton message de présentation. En postant dans la bonne section tu auras une réponse rapide ne t'en fait pas.

    Mais prends en compte que c'est les vacances, et que nos pros sont peut être dans ce cas.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Bonjour RHOEA : )

      Je suis là, désolée pour le temps de réponse mais on a pas mal à faire au shop ^^'

      Alors de ce que j'ai lu, ce que je peux te conseiller vivement de faire c'est attendre que ton oreille se soigne complètement (même si tu n'as plus de stretch) qu'elle retrouve sa souplesse et quand tu vois que c'est plutôt résorbé, dans ces cas la recommencé à ré-agrandir : )
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: