Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Impossible visé le tunnel

Démarré par ipink2178 , 26 Octobre 2013 à 11:34:37
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Octobre 2013 à 11:34:37
Bonjour

Il y a 2 jours, après 1 mois en 2mm je suis passé en 2,5.
Mon lobe droit tout c'est bien passer mais le lobe gauche a été un peu difficile, j'ai du forcer pour passé le tunnel. Pas de saignement rien du tout. J'avais bien nettoyer mon tunnel en acier chirurgical avec du diaseptyl. Mes mains, et bien lubrifié mon oreille et le tunnel avec de l'huile d'amande douce.
Depuis mon lobe droit va très bien mais mon lobe gauche est tellement gonflé que j'ai du dévisé mon tunnel et je ne peux plus le revissé.
J'enchaine sérum phy sur sérum phy, un peu de pchitt de bombe Avène car ca fais du bien a mon lobe.

Donnez mois vos avis, vos conseils svp.
merci :)

Mon lobe ne veut pas dégonfler. Je fais quoi?

Edit modo: Pas de double post, merci. Utilise la fonction modifier pour éditer ton message
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 28 Octobre 2013 à 14:45:06
    Il y aurait moyen qu'on est une petite photo de ton lobe droit et du gauche stp !? :)

    Après je ne pense pas que se soit grave, faire à fond eau chaude, savon doux PH Neutre et Sérum Physiologique, on conseille pas mal l'huile de Jojoba (qui est meilleure que l'huile d'amande douce niveau hydratation)^^

    J'attends ta photo pour t'en dire plus.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Novembre 2013 à 20:10:11
      Problème régler après un bon bain chaud j'ai diminuer de taille de 2,5 a 2. Et mon oreille est niquel.
      Mais maintenant c'est mon autre oreille qui déconne. Le samedi mon  chien tellement content de me voir ma fait la fête et est venus se cogner fort contre mon oreille. Le lundi matin oreille énormément gonflé. J'ai du carrément enlever mon tunnel tellement il était serré. J'ai mis une tige longue en acier chir mais elle ne tient sans rien car j'ai lu sur le net que les o-ring en caoutchou pouvais provoqués des allergie et j'ai pas envie d'aggraver mon cas. Jai une boule dans loreille qui ne fait pas mal qui ne se voit pas mais qui se sent au toucher. Aujourd'hui jeudi après plusieurs jours de sérum phy et d'huile de jojoba matin et soir et sans dormir sur l'oreille Ben j'ai toujours cette boule, ça a un peu degonfler mais pas asser pour remettre le tunnel. Que faire? Pas de sang pas de lymphe. Juste cette boule qui ne fait pas mal.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 12 Novembre 2013 à 11:36:10
        Je pourrais avoir une photo tu pense ? :)
        Après possible que se soit un petit hématome, faudrait que je vois pour en photo pour pouvoir déterminer ce que c'est :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: