Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


La ligne Violette ?

Démarré par Skeunk , 25 Mars 2016 à 18:43:35
Pages: 1
Karma: +102/-2
Aiguille de bronze
Message 25 Mars 2016 à 18:43:35
Hey ! Salut ! Jsuis en 26 la Atuellement j'ai sauter 1 Palier ou 2 Comme un con (J'ai un gros soucis de memoire j'suis obligé de noter sur un calendrier mes passage et faute d'avoir tuer mon tel je savez plus ou j'en etait ) Bref ! J'suis conscient de mon erreur mais ma question c'est > Cette ligne noir, c'est quoi ? c'est comme un bleu ? Est ce que ça va passé ? Que faire pour soigné ça efficacement ! Et sachant que je veux monté a 30 est ce que ça peut le faire ? Sachant aussi que la ligne se forme sur le bord de peau très fin comme mon trou à pas etait très centré à la base (Mon autre oreille a rien du tout)

Photo : (Désolé pour la qualité bien m*rdique des photo)

La ligne Violette ?  - Forum Tatouage et Piercing
La ligne Violette ?  - Forum Tatouage et Piercing
La ligne Violette ?  - Forum Tatouage et Piercing
La ligne Violette ?  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Mars 2016 à 12:12:21
    Salut!
    Alors au vu des photos, je pense effectivement qu'en y allant un peu fort, tu as dû te faire mal et créer un petit bleu au niveau du lobe (d'ailleurs il est quand même boursouflée)

    Reste en 26, favorise les matières organiques ou minéral avec une largeur assez conséquente pour pouvoir bien faire respirer ton lobe.

    Enlève les biens le soir surtout avant de dormir, sinon le fait de les garder va bloquer l'afflux sanguin et c'est comme ça que le lobe peut nécroser, donc hydrate bien le soir en les enlevant avant de te coucher et le lendemain matin avant de les remettre ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +102/-2
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 26 Mars 2016 à 18:22:21
      Mh y'a pas de risque que ça se resorbe en les enlevant le soir ? Et j'ai rien d'autre que du silicone j'ai pris que des bijou en 30 Comme c'est ma taille desiré j'ai pas voulu acheter des bijou que je compter garder que 2 Mois .. :/

      (Edit si tu le pense boursoufflé par rapport a la premiere photo non c'est juste que le trou a etait fait trop vers l'interieur et il me reste beaucoup de peau dispo sur l'exterieur en fait ^^ et comme j'ai des lobe epais )
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 29 Mars 2016 à 10:50:23
        Bah ça se résorbe forcément un peu mais si tu les graisse bien avant de les repasser le matin, ça passe ^^

        Beh dans tout les cas, tu vas devoir les garder minimum 2 mois entre le 26, le 28 et le 30mm (c'est conseillé sinon bonjour l'état de ton lobe)

        (Franchement tant mieux si il te reste de la place à l'extérieur tu peux stretcher tranquille mais n'y vas pas trop vite quoi)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: