Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lobe qui fait mal

Démarré par impatientedelavie , 20 Mai 2017 à 16:39:36
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Mai 2017 à 16:39:36
bonjour , j'ai un petit soucis avec mon lobe droit , le 11 mai j'ai commencer les stretch avec des 2 mm sur mes 2 lobes , 2 jours après mon lobe droit a saigner mais juste quelque gouttes , j'ai donc bien désinfecter , ensuite ce mardi je suis passer a 2,5mm , la il n'y a eu aucun problème mis a part le faite que mon lobe droit me fait toujours plus mal que l'autre , hier j'ai passer les 3mm , toujours le même problème , je ne sent plus rien a mon lobe gauche mais le droit me fait toujours mal , je suis consciente que j'ai été trop vite mais pour l'instant je n'ai aucun problème appart sa , est ce normale que mon lobe droit me fait mal ? si non que doit je faire? merci a vous
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Août 2017 à 15:23:25
    Hello,
    Merci de te présenter dans la section appropriée juste ici stp : )

    Je viendrais te donner quelques petits conseils concernant ton stretch une fois que tu l'auras fait, en attendant le seul conseil que je puisse te donner c'est que si tu n'es pas patiente, ça sert à rien de faire des écarteurs sinon tu seras plus partis pour té défoncer le lobe.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: