Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lobe sec et rouge

Démarré par Chrysanthie , 05 Janvier 2018 à 20:51:24
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Janvier 2018 à 20:51:24
Bonsoir, j'ai cherché sur internet sans trouver de réponses à mon problème donc je vous écris. Ça fait environ une semaine que mon lobe droit (stretch 6mm depuis 2mois) me chatouille. Ce n'est pas douloureux et je n'ai pas d'infection mais c'est rouge. Je le nettoie avec du savon et je l'hydrate tous les jours avec de l'huile de jojoba mais c'est pas suffisant... je commence à avoir la peau très sèche et des sortes de croute.Est-ce que je dois hydrater avec une crème ?
Je ne sais pas quoi faire car sur tous les forums on conseille de mettre de l'huile de jojoba et c'est ce que je fais.
Ça continue de chatouiller de plus en plus donc j'ai peur que ça finisse par s'infecter. Je n'ai jamais eu de soucis depuis le début, je ne mets que de l'acier chirurgical
Que me conseillez-vous ?
Ps: je ne sais pas si c'est lié mais j'ai fais une coloration sur mes cheveux a la maison 3 jours avant que ça commence à me chatouiller
Merci d avance
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Message 06 Janvier 2018 à 11:22:17
    Salut !

    Bon déjà le fait que tu portes de l'acier chirurgical c'est top, un autre matériau aurait été moins adapté d'après moi.

    Je pense que tu devrais essayer de l'hydrater avec une crème plutôt qu'avec de l'huile de jojoba (cette huile est cool pour les lobes mais si tu ne vois pas d'amélioration changes de produit ;)).
    Personnellement je te conseillerai une crème comme la bepenthene ou un truc cicatrisant comme cicalfate ou quoi. le soir avant d'aller te coucher mets en tout autour de ton lobe (sans retirer l'écarteur hein) et vois si il y a du progrès...
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: