Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Passage 4mm à 6mm

Démarré par grmp , 08 Septembre 2015 à 22:26:33
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Septembre 2015 à 22:26:33
Salut à tous, je viens ici parce que j'ai un problème.

J'ai voulu passer mon écarteur (bois) de 6mm alors que j'étais en 4mm, mon perceur m'a dit qu'on pouvait faire 2mm/mois, j'ai perso jamais fais plus que 1mm, mais cette fois j'avais envie d'essayé.

Du coup je l'ai passé sous la douche avec du savon tant bien que mal, ça me tiré et me faisais légèrement mal, jusque là rien de grave, mais aujourd'hui j'ai voulu le retirer pour nettoyer tout ça (je l'ai gardé seulement une nuit et un jour) et j'avais du mal à le retirer (j'ai encore fais ça sous la douche) et en le retirant je me suis aperçu que je saigné, du coup j'ai vite nettoyé tout ça avec du savon, rincer etc, et j'ai repasser ma spirale de 4mm.
Sauf que la maintenant mon lobe est tout gonflé (toujours le même jours où j'ai remis ma spirale), j'ai du liquide transparent qui est secrété (Pareil que le liquide quand on fait de la croûte), et si je retire ma spirale mon lobe est totalement rebouché par une sorte d'excroissance de peau blanche (en rapport au gonflement je suppose).
Du coup je voulais savoir si ces réactions sont normal et ce qu'il faut faire sinon ?
J'ai sinon désinfecté ma spirale avant avec de l'eau oxygéné pour etre sur, mais j'ai surtout peur que se soit infecté.
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 09 Septembre 2015 à 10:49:25
    Hello !

    Alors je vois plusieurs problèmes dans ta façon de stretcher
    ce qui peut expliquer tout ça !
    Ne JAMAIS stretcher avec une matière organique type bois,
    le bois va absorber le liquide cicatrisant et
    cicatriser devient alors difficile..
    Et warning ! c'est 1 seul mm par mois ^^ donc entre ton 4 et ton 6mm il faut attendre 2 mois.
     
    Il ne faut pas passer ses stretch avec du savon sous la douche, sous la douche il faut juste bien masser et bien passer les lobes sous l'eau chaude pour les détendre mais il faut passer ses stretch avec de l'huile, de préférence huile de jojoba (et il faut les hydrater tout les soirs!)

    Tout tes symptômes correspondent au fait que ton stretch a pas été réalisé dans les meilleures conditions je pense, donc maintenant je te conseilles sérum phy et savon Ph neutre sous la douche pendant quelques jours en restant sur le 4mm ^^


    En espérant t'avoir aiguiller !
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Septembre 2015 à 19:07:12
      Hello !

      Alors je vois plusieurs problèmes dans ta façon de stretcher
      ce qui peut expliquer tout ça !
      Ne JAMAIS stretcher avec une matière organique type bois,
      le bois va absorber le liquide cicatrisant et
      cicatriser devient alors difficile..
      Et warning ! c'est 1 seul mm par mois ^^ donc entre ton 4 et ton 6mm il faut attendre 2 mois.
       
      Il ne faut pas passer ses stretch avec du savon sous la douche, sous la douche il faut juste bien masser et bien passer les lobes sous l'eau chaude pour les détendre mais il faut passer ses stretch avec de l'huile, de préférence huile de jojoba (et il faut les hydrater tout les soirs!)

      Tout tes symptômes correspondent au fait que ton stretch a pas été réalisé dans les meilleures conditions je pense, donc maintenant je te conseilles sérum phy et savon Ph neutre sous la douche pendant quelques jours en restant sur le 4mm ^^


      En espérant t'avoir aiguiller !

      Pour la matière et la taille mon perceur m'avait dit que ça importait peu ... (il me disait de stretch 2mm par mois, il m'avait même proposé de passer de mon trou de perçage à 1.6mm à 2.5 direct), je vais du coup commandé de nouveaux expander, un de 5 et un de 6, surement en acier chirurgical ou du verre.

      Par contre pour mon lobe craqué, il est aujourd'hui toujours douloureux et un peu enflé (pas de rougeur) et secrète un liquide légèrement blanc/jaune, qui durcis sur ma spirale (On dirait le même que lorsqu'on se fait mal et que la croûte se forme) mais j'ai du coup vraiment peur que se soit infecté.

      Je te remercie pour ta reponse.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: