Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Passer de 3mm à 4mm

Démarré par Euphorya , 31 Mai 2013 à 11:05:29
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Mai 2013 à 11:05:29
Bonjour
J'ai commencé à me stretcher un lobe il y a quelques mois. J'ai fais 1,6 > 2 > 2,5 > et maintenant je suis à 3 depuis 1 mois et une semaine. J'ai bien respecté les délais, voir même plus d'un mois entre deux.
Ca fais 3 fois que j'essai de passer le 4mm, impossible !
J'ai pourtant pris une douche bien chaude avant d'essayer de stretcher, compresses d'eau chaudes, vaseline.. J'ai encore essayé hier soir, pendant 10 minutes j'ai fait de petites pauses de 10 secondes en essayant de la passer, je souffrais trop, et j'ai arrêté pour pas trop martyriser mon lobe.
J'ai trouvé sur un site une spirale en 3.2, (je n'ai pas trouvé d'expander), vous pensez que le 4mm sera plus facile a passer si je passe d'abord par du 3,2 ? Enfin oui ça parais logique, mais je veux dire ça peut vraiment aider malgré qu'il y ai que 2mm en moins ?
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 31 Mai 2013 à 11:51:08
    Ton 3 c'est du 3,2.
    3 n'existe pas en gros.
    Ton bijou ressemble a quoi?
    Hydrate ton lobe au max, l'huile de jojoba marche très très bien en massages ;)
      Karma: +16/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 31 Mai 2013 à 12:38:58
      Ah bon ?
      Mais pourquoi sur les sites c'est écris que l'on commande du 3 ?
      Voici une photo du bijoux que j'ai :  Passer de 3mm à 4mm - Forum Tatouage et Piercing
      Je trouve la différence du 3 et du 4mm que j'ai "grande", le 3mm fais trés petit a coté du 4mm, pourtant il y a qu'1mm de différence voir moins si c'est du 3,2 comme tu me dis.
      Voici la photo:
      Passer de 3mm à 4mm - Forum Tatouage et Piercing

      Je vais acheter de l'huile de jojoba, quand je touche mon lobe j'ai encore un peu mal à cause d'hier. Merci du conseil ;)
      Edit: Je viens de trouver un site où il y a en diamètre 3mm, 3,5, 4mm
      Donc 3,5 existe bien non ? Je suis un peu perdue du coup, je sais plus quoi acheter ^^
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 31 Mai 2013 à 13:51:51
        En tailles française on a du 2,4 du 3,2 et du 4.
        Après peut ètre avec les tailles américaines il y'a des différences de quelque dixiemes...
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 31 Mai 2013 à 18:51:23
          Ok merci ! Je vais commander la spirale de 3,2 et je verrais bien si le 4 passe plus facilement :)
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            Message 01 Juin 2013 à 17:45:02
            Pour compléter ce que te dis Skin, le 4mm peut être en réalité du 4,1 ou 4,8mm. Cela peu expliquer l'écart important :)
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +16/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 04 Juin 2013 à 10:14:51
              J'ai mesuré mes écarteurs. Celui que j'ai actuellement est bien du 3mm et l'autre est bien du 4mm. La spirale de 3,2 devrais passer sans soucis vu qu'il n'y a que 2 mm d'écart, j'espère que par la suite le 4mm va finir par vouloir passer ^^
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Message 04 Juin 2013 à 12:19:42
                0,2mm  ;)
                  Karma: +16/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 05 Juin 2013 à 10:39:24
                  Oui 0,2mm, je me suis comprise :p
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: