Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Passer directement de 1.2 à 2mm ?

Démarré par Joalfix , 22 Octobre 2017 à 23:02:26
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Octobre 2017 à 23:02:26
Hello
Je me suis fait percer les lobes à 1,2mm il y a 3 mois et ce week-end j'ai décidé de commencer à stretcher. J'ai donc passé un expender de 1,6 et c'est passé comme dans du beurre, aucune douleur et aucune résistance pour le passer.
2 jours après, aucun gonflement et aucune douleur, et l'expender coulisse parfaitement (j'ai changé pour un claw circulaire, plus pratique pour le travail, et ça coulisse tout aussi bien).
Du coup je me demandais si il était quand même conseillé d'attendre un mois ou si je pouvais essayer de passer en 2mm d'ici quelques jours. Non pas que je veuille brûler les étapes mais j'ai l'impression que le 1.6 ne sert pas à grand chose.
Vu que c'est mes premiers piercing je préfère demander conseil plutôt que faire n'importe quoi.
Merci d'avance
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Salut ! Tu n'es pas obligé d'attendre 1 mois pour passer en 2. Si tu n'as pas senti le 1,6 c'est peut être que ton lobe et bien élastique et ça c'est cool pour toi ;) Au salon lorsqu'on pierce quelqu'un en 1,2 et qu'il souhaite stretcher on le passe directement en 2 donc ne t'inquiètes pas tu ne brûles pas d'étape. C'est encore largement raisonnable :)
      Karma: +0/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Octobre 2017 à 01:13:40
      Merci,
      Je suis passé hier en 2mm, c'est passé tout seul à droite, d'ailleurs ça coulisse toujours, j'ai du mettre les o rings pour bloquer.
      À gauche ça a tiré un peu et j'ai eu de légères douleurs pendant quelques heures, et le lendemain plus rien du tout (celui ci ne coulisse pas, mais pas de rougeur ni de douleur particulière).
      Cette fois je vais attendre au moins un mois pour être sûr mais je ne regrette pas d'être passé en 2mm, je sentais vraiment que le 1,6 était inutile ou presque.
        Karma: +3/-0
        Arte Corpus Crew
        Aiguille de bronze
        Parfait ! C'est le commencement, tu passes de 1.2 à 2 c'est plutôt tranquille, maintenant tu peux directement augmenter de 2mm (si tu te sens bien sûr !) tu le sentiras un petit peu plus tout en restant raisonnable ;) donc attends bien 1 mois, si tu ne veux pas te retrouver avec un blow out, et d'ici 1 mois tu peux aller en 4 directement ! :) 
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: