Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Problème pour stretch droit.

Démarré par Ryujin , 10 Juillet 2012 à 00:45:47
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous !

Voilà, je vous expose mon soucis:

 
Comme mis dans ma présentation, j'ai un stretch de 16mm à l'oreille gauche que j'aimerais monter à 25mm.
Et dans un soucis d'esthétique, j'avais stretcher mon oreille droit.

Le problème étant qu'en faite, le trou de mon oreille droit est percé plus bas que le droit, et donc, j'ai peur de ne pas savoir le faire monter jusqu'aux 25mm attendus et aussi que la différence de centrage se voie !

Un autre problème se pose ( encore?! Et oui ! ) :
j'avais déjà écarter le droit jusqu'à 10mm et, malheureusement, mon trou ne s'est pas rebouché entièrement. ( +- 3mm )

J'ai donc été voir plusieurs perceurs professionnels, plusieurs m'ont répondus que ça ne posait pas de soucis, mais une pro de Liège m'a conseillé quelque chose :

Je pourrais, apparemment, repercé un peu au dessus du premier trou, écarter celui ci, pour que les trous se rejoignent et que le trou ainsi formé s'écarte non plus vers le bas, mais vers le haut.

Ne sachant vraiment pas quoi faire, je m'en réfère à vous !

Un grand merci pour chacune de vos réponses !

Dylan.

EDIT : Excusez moi si je n'ai pas poster dans la bonne section, je ne suis pas encore habitué aux forums. :s
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 10 Juillet 2012 à 12:05:36
    Tu aurais moyen de poster une photo histoire de situer un peu mieux l'étendue du problème?
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Juillet 2012 à 15:00:08
      Voilà voilà !

      [résolu] Problème pour stretch droit. - Forum Tatouage et Piercing

      [résolu] Problème pour stretch droit. - Forum Tatouage et Piercing

        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 10 Juillet 2012 à 17:40:39
        Repiercer au dessus ou en dessus est, a mon sens une mauvaise idée.   Tu peux stretcher celui là. Quand tu étais a 10mm il restait pas de place en dessous??
        Au pire si ça passe plus au bout d'un moment y'aura juste a cutter un peu^^
          Karma: +6/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 10 Juillet 2012 à 19:13:33
          C'est pas qu'il ne reste plus de place, c'est juste que ça diffère fort de l'autre oreille !

          Puis j'ai un peu peur d'une déchirure qui laisserait place a une vilaine cicatrice, mais je ne sais vraiment pas ...

          Cutter ? C'est à dire ? Couper un peu de peau au dessus du trou ? Ca m'a l'air relativement douloureux, non ? Même si je supporte bien celle ci, ca m'a l'air un peu... hard?

          Et ensuite, est-ce vraiment une si mauvaise idée de repercer un peu au dessus ? Car je me dis que ce n'est plus qu'un trou de 2 ou 3mm, ce qui est, je pense, relativement peu. :/

          Enfin, après reflexion, je me suis dis que j'arrêterais peut-être les 2 à 20mm, mais je ne sais pas encore.

          Un grand merci pour tes réponses en tout cas !
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 11 Juillet 2012 à 10:25:25
            Le souci c'est pas la taille du bijou d'au dessous, le souci c'est l'épaisseur de la peau qu'il restera entre ton stretch et ce fameux trou, la peau risque de devenir trop fine, le sang ne plus circuler, puis nécroser, le stretch rejoindrait donc le trou du dessous, et se décalerai vers le bas, donc au final tu aurais le meme rendu que si tu avais stretché le premier des le départ juste un peu plus gros que ce que tu aurais pu. 
            Cuter, c'est couper, dans ce cas dans le sens de la hauteur, selon les shops ça se fait assez couramment sur des oreilles ou la place manque, la douleur n'est pas atroce, ça passe bien.
              Karma: +6/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 11 Juillet 2012 à 14:18:00
              D'accord. Un grand merci en tout cas, et je vous tiendrais au courant de l'avenir de ce stretch ! :)
                Pages: 1
                0 Membres et 9 Invités sur ce sujet.
                Aller à: