Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème saignement qui commence à s'éterniser....

Démarré par LilyWhite15 , 06 Avril 2016 à 22:14:37
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,
D'autres personnes ont peut être déjà rencontré mon problème...
Alors voilà mes lobes sont à 4 mm. En fille pas courageuse de le faire moi même je vais tous les mois chez le pierceur pour que celui me rajoute un mm. Sauf que là impossible de passer à 5 pour mon lobe droit.
Mon lobe gauche est juste parfait, super propre, quand j'enlève mon bijou c'est nickel.
Mais à droite... en plus de me titiller régulièrement, dès que j'enlève le bijou pour nettoyer, en frottant à l'arrière de mon lobe, ça saigne...
Comme je suis à une petite taille j'essaie de passer une semaine avant de les retirer... mais pas moyen d'arrêter ce fichu saignement, normalement j'aurai du pouvoir stretcher il y a 3 semaines, car à ce moment là ça faisait déjà un mois que c'était au repos. Donc ça fait 7 semaines depuis mon dernier stretch.
Alors je nettoie au sérum physiologique. De temps en temps Biseptine car à cause du sang je balise de faire une infection. Récemment on m'a conseillé l'eau de mer comme pour les lavages de nez... Que faire ? Faut il que je laisse vivre mon oreille ou y a t il des soins particuliers à apporter, et surtout qu'est ce que je dois ne pas faire ?
Je précise que je prends des immunosuppresseurs, ça influence peut être la capacité de mon organisme à cicatriser.
Bon désolée pour le roman et merci d'avance.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour!
    J'ai un peu regardé sur internet, effectivement si tu prends des immunosuppresseurs, ça peut influencer grandement ta cicatrisation, ces derniers servent vraiment à se battre contre des corps étrangers, bref !

    Ne t'inquiète pas pour les petits saignements je pense que ça arrive, surtout au début et puis sur les deux lobes, il y en a toujours un qui fait plus la gueule que l'autre donc normal :/

    Nettoie bien ton lobe au savon PH neutre sous la douche (en évitant de l'enlever) et rince bien à l'eau chaude. Si d'autres croûtes de sang se forme ou autre, prends une compresse et applique du sérum physiologique dessus et nettoie bien ton lobe.

    N'hésites pas aussi à bien graisser tes oreilles et les masser avant de stretcher, avec de l'huile de jojoba ou encore même de l'huile de l'olive, ce sera beaucoup plus facile pour le passer ! ;)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: