Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question sur le stretch

Démarré par Gold-Phoenix , 11 Février 2012 à 11:52:52
Pages: 1
Karma: +33/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Février 2012 à 11:52:52
Ayant longtemps alterné entre le 1.2 et le 1.6 pour mes oreilles, j'ai décidé de monter un peu plus, pour l'instant jusqu'à 6mm.

Toujours en 1.6 pour le moment, passage en 2mm d'ici deux petites semaines, avec des buffalo.

Par contre, deux petites questions :

- Hydrater/lubrifier avant de mettre le buffalo, d'accord, mais avec quoi ? Hydrater, de la simple crème Nivea ou Dove suffit ? Par contre pour lubrifier après, lubrifiant normal ( qui fait un peu des " pelures " après ) ?

- Je compte faire tout mon stretch avec des buffalo, mais mettre quand même des plugs à la fin ( que j'ai déjà trouvés, juste MA-GNI-FIQUE !!!!  ), un dévissable & un " normal ". Mais est-ce que je suis obligée d'acheter un expander pour mettre par la suite le normal ?


Merci d'avance pour vos réponses 
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 11 Février 2012 à 15:08:53
    en ce qui concerne tes buffalo je ne peux pas te répondre n'ayant pas d’expérience en la matière; Par contre , moi  j'ai stretché mes lobes en passant des plugs tout simples en acrylique d'une taille supérieure à chaque fois et ceci sans investir dans des expanders : merci la douche à l'eau chaude!
    sinon oui hydrater ses lobes c'est une bonne chose : rien qu'avec le froid moi je constate que ma peau est beaucoup plus sèche donc j'hydrate avec une crème toute simple.
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +33/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Février 2012 à 16:28:41
      Merci de ta réponse anouch :)

      Une autre petite question m'est venue par la suite  icon_rolleyes

      Quand je mets le buffalo au début, il faut mettre de la crème, type Cicatril, pour aider justement à cicatriser, ou juste des soins comme pour un piercing normal ( = Savon PH neutre + Sérum phy ) ? Et si oui, pendant combien de temps après le passage du buffalo ?

      Encore merci pour vos réponses.
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 11 Février 2012 à 17:15:23
        J'ai séparé le sujet car ta question est plus appropriée ici.

        Juste une question con, c'est quoi un buffalo pour toi? Un plug en corne?

        Deux/trois petites réponses viteuf avant de filer : ne stretche pas avec des matières organiques (bois, corne ou autres).

        Moi j'ai beaucoup hydraté mes lobes (tous les soirs, et des fois le matin également), ça prépare bien la peau avant l'arrivée d'un nouveau stretch (surtout en hiver). Du coup, le passage sous la douche à l'eau bien chaude suffit normalement pour augmenter d'une taille.

        Au début, privilégie le 2, puis 2,5, 3, 3,5... Si ça ne passe pas, ton lobe n'est pas encore prêt! Patience...
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +33/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Février 2012 à 17:51:31
          No Problem Moluskette, je comprends ;)

          J'ai commandé ça : question sur le stretch - Forum Tatouage et Piercing
          En acrylique, donc aucune matière organique. Dans tous les cas, je ne comptais pas en prendre, je voulais rester sur des matières du genre titane, acier, acrylique...

          Je commence dès mtnt la crème hydratante au moins le soir, et le matin si je vois que j'en ai besoin.

          Je comptais passer par toutes les petites tailles. Au début, mon pierceur voulait me faire passer de 1.2 à 3mm direct, mais je ne le sentais vraiment pas, surtout que j'ai souvent entendu que le passage de 2.5 à 3mm était un ( si ce n'est LE ) des plus durs à passer... Donc je préfère encore le fair emoi-même...

          Un avis sur la/les crèmes à mettre une fois le stretch mis ?
            Karma: +33/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 13 Février 2012 à 16:16:10
            Petit up pour dire que j'ai reçu mes écarteurs en 2mm aujourd'hui, malgré que je ne les mettrai qu'après le 25.
            Pour l'instant, je me masse les lobes tous les soirs avec de la crème Niveau toute simple. Cela suffit ?

            & je mettrai finalement du lubrifiant classique dessus.
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Message 16 Février 2012 à 13:15:48
              J'ai jamais fait tout ça perso, ni crème ni rien, juste l'eau chaude sous la douche, donc je peux pas vraiment t'aider, désolée, mais d'autres te répondront surement :)
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +33/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 16 Février 2012 à 15:53:34
                Ah d'accord ^^ Après tout, chacun ses méthodes :) Je continue quand même la crème matin ( & soir ), dans tous les cas ca ne peut pas me faire de mal ^^

                Merci en tous cas de ta réponse :)

                ( & vive Placebo  )
                  Karma: +881/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Brian Molkophile'
                  Message 16 Février 2012 à 16:04:16
                  Oui, dans tous les cas ça fera pas de mal, puis c'est sûrement carrément mieux d'hydrater !! ;)

                  (Et carrément, Placebo is life <3)
                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 16 Février 2012 à 20:39:11
                    moi comme AG j'ai toujours passé mes tailles supérieures sous la douche , eau chauude.ceci étant j'hydrate régulièrement mes lobes , ça aide quand même la peau à se détendre surtout quand on passe les "petites tailles" à mon avis , même si je n'ai pas connu les bijoux en dessous de 8 mm.
                    Et puis l'hydratation est bonne autant plus dans ces périodes del'année avec le vent , le froid ...

                    après chacun sa méthode peut être :)
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +101/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 16 Février 2012 à 23:01:40
                      Ouaip perso je fait ça en mode à l'arrache quand je veux stretcher j'y vais jusqu'au moment ou ça me fait douiller, je continus quand j'y repense et hop ça grimpe vite :P
                        Pages: 1
                        0 Membres et 10 Invités sur ce sujet.
                        Aller à: