Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions diverses.

Démarré par D4RK , 10 Novembre 2013 à 20:37:37
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 10 Novembre 2013 à 20:37:37
Bonsoir à tous.

Je reviens donc sur un nouveau sujet pour poser quelques questions, j'ai essayé de faire des recherches mais je préfère si possible avoir des réponses ne temps réel on va dire !  icon_biggrin

Je suis donc en 3 mm depuis quelques temps et j'aimerai passer en 4 mm d'ici quelques jours.
Je voudrai donc savoir si en 4 mm le trou pourrait se reboucher car je suis déjà passé de 3 mm à 1.2 mm pour repasser en 3 mm (bien sur en passant par le 2 et en attendant un mois) et je précise qu'actuellement si j'enlève mon bijoux et que j'attends 30 sec, 1 min, le trou se rétracte car on verra de suite moins à travers. Donc en 4 mm ça devrait être possible ? Peu importe le type de personne au pire puisque que ça reste un petit diamètre.

Ensuite pour les soins, enlever le bijoux et nettoyer le lobe avec du savon de Marseille puis de bien rincer remettre le bijoux et ensuite sécher le lobe est-il correct ?

Pour finir j'ai vu des tunnels épaulé en silicone fin et j'aimerai savoir si je dois être piercé un diamètre au dessus pour le mettre ou bien tout en étant en 4 mm je peux le plier et le faire rentrer ?

Voila ce sera tout merci à tous.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Novembre 2013 à 13:20:27
    Coucou !
    Honnêtement, je pense que si tu vas jusqu'en 4mm ça se résorbera très bien, c'est surtout quand ça dépasse 12/14mm que c'est plus embêtant mais là tu as de la marge ! ;)

    Après, perso tu peux les nettoyer sans pour autant les enlever, faut le faire mais pas non plus tout les jours.

    Concernant ton bijoux en silicone, tu risque de galérer a les passer même en les pliant et en sachant que tu as le rebord, ça va être un peu difficile :S donc ouais vaut mieux passer la taille au dessus ! :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 12 Novembre 2013 à 16:51:50
      Salut Miki ! Haha c'est niquel niquel tout ça ! Peut être que j'irai jusqu'en 6 mm alors.  icon_biggrin

      Et pour le nettoyage merci je le ferai genre tout les 2 jours environ mais avec le tunnel je préfère l'enlever pour mieux nettoyer le lobe.

      Concernant le tunnel en silicone j'ai laché l'affaire, je préfère rester sur de l'acrylique vissable c'est moins chiant.

      Merci à toi et salut ! 
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 12 Novembre 2013 à 17:12:06
        De rien m'sieur à vot' service ! :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: