Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Soins pour oreilles en cours de stretch + nouvelle méthode?

Démarré par purpleed_wonderland , 09 Novembre 2013 à 10:42:35
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Bon, je fais un post 2 en 1, j'espère que ça va passer...  general_Anxious

Bref, je voulais savoir quels soins, à part évidemment du désinfectant régulièrement, apporter à une oreille en cours de stretch (pour l'instant je suis à 14mm, et je sais que même si j'ai pris le temps de stretcher, il y a certains paliers que j'ai manqué, parce que stretch commencé un peu à la barbare..). Bref, ce qui est fait est fait, mais maintenant que j'ai dépassé les 10 mm (et ce en respectant au maximum les paliers), j'aimerais savoir quels soins apporter en plus des soins "purement médicaux". J'ai lu sur ce forum huile de coco, d'amande douce ou de Jojoba (je crois), laquelle est le mieux pour une oreille un peu maltraitée au début, mais qui pète la forme aujourd'hui?  general_rigole

De plus, hier je me suis rendu dans le magasin où j'achète mes stretcheurs, pour essayer de monter un peu, mais au-delà de 14mm, they don't have anything! La vendeuse, qui m'a suivie tout le long de mon stretch, m'a alors proposé d'acheter un tunnel en siliconne, que je peux plier pour l'insertion. Elle m'a dit qu'il se déplirait lentement dans mon oreille, en faisant un peu pression, pour m'écarter... Bonne ou mauvaise idée?

Merci d'avance, et désolée du pavé!
Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Très mauvaise idée, stretcher au silicone c'est pas bon du tout, la pression n'est pas uniforme et peut te déclencher de bonnes allergies.

    Comme je te l'ai dit sur un autre post c'est totalement inutile de le désinfecter...

    Pas de plaie, pas d'infection; donc pas besoin de désinfecter, un antiseptique est un produit agressif, si tu l'utilises trop souvent sur ta peau tu la brules.    Prend un exemple de super désinfectant; l'eau de javel, si tu l'utilises sur ta peau ça donne quoi?  Bah là c'est la meme.

    Hydrate ta peau, l'huile de jojoba c'est parfait.
      Karma: +17/-0
      Nouveau Membre +
      D'accord, merci!  icon_biggrin
      Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: