Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Strech 4mm qui saigne avec pue

Démarré par Azave , 05 Mars 2018 à 19:19:43
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Mars 2018 à 19:19:43
Bonjour à tous,

Voilà après en avoir eu envie pendant des années sans jamais le faire, je me suis enfin lancé dans le streching de mes deux lobes. Je ne suis pas pressée, je vais très lentement, j’attends plusieurs mois avant de passer à la taille supérieure.

Mon dernier streching en date est le passage au 4mm, il m'a posé soucis dés le début puisque je n'arrivais tout simplement pas à faire passer le taper. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises, j'ai fini par y arriver après une douche bien chaude, mais j'ai quand même du forcer, et ce n'était pas très agréable.
J'ai garder les tapers 2 ou 3 jours, en changeant pour des tunnels. En changeant j'ai remarqué que mes lobes saignaient légèrement, du coup j'ai mis du sérum physiologique matin et soir sans enlever le bijou.
Tout allait bien, mes lobes semblaient bien cicatrisés, j'ai même arrêté le sérum physiologique il y a quelques jours.

Aujourd'hui, environ deux semaines après avoir strecher mes lobes, je jette un petit coup d’œil dans le miroir à mes lobes en les touchants, lobe droit rien à signaler, et quand je touche le lobe gauche, en le "tendant" légèrement là une goutte de pue ressort par devant et je remarque que mon lobe est un peu gonflé.
Du coup j'ai retiré mon bijoux, et j'ai vu que ça saignait aussi un peu, mais pas de pue supplémentaire. Aussi je n'ai absolument pas mal.
J'ai nettoyé mon lobe avec du citeal, j'ai rincé et j'ai mis du sérum physiologique.
Je n'ai pas remis le bijoux, car j'aurais dû forcé et je ne pense que ça soit l'idéal...

Maintenant quel est la meilleure chose faire ? Est-ce qu'il faut que je laisse mon lobe libre sans bijoux, ou que j'en remette un de la taille en dessous ? Pour les soins, est-ce que je nettoie encore avec du citeal ou juste du sérum physiologique ?

Je dois avoué que je suis un peu dégoutée de faire marche arrière, surtout que j'ai pris mon temps...
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Mars 2018 à 14:53:00
    Coucou Pauline :)
    Alors ce qu'il faut savoir avant tout avec le stretch des lobes, c'est qu'il y en a toujours une qui dit m**** à l'autre lol

    La pour le coup, je ne vois pas grand chose de grave, peut-être qu'en mettant ton tunnel tu t'ai légèrement écorché l'intérieur du trou, du coup bah ça a un petit peu saigné avec du liquide lymphatique (ce sorte de pue)

    En attendant tu peux remettre ton tunnel en 3mm pendant une petite semaine et essayer de re-stretcher par la suite :)

    Continue de bien nettoyer avec du sérum physiologique et du savon :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: