Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[resolu] Stretch et baignade

Démarré par Baby_doll , 23 Janvier 2013 à 13:16:25
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 23 Janvier 2013 à 13:16:25
Hello,

Petite question concernant la baignade (j'ai pas trouvé de réponse ici). Je sais que c'est pas la saison, mais dans 2 semaines je pars en Guadeloupe et autant vous dire que j'vais passer quasiment 14 jours la tête dans l'eau.

Du coup j'avais une question : aux niveaux confort, tenue du bijoux (aussi bien tenue dans l'oreille, que détérioration avec l'eau de mer), que conseillez vous comme type de bijou et surtout matière ?

A vue de nez, je dirais "prend un bijou auquel tu tiens pas forcément car : risque de perte (on sait tous de quoi les vagues sont capables) et risque de détérioration (eau de mer)" mais je pose la question quand même pour avoir l'avis/le témoignage des pros (et moins pros) là dessus ?

Merciii
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 23 Janvier 2013 à 14:43:03
    Honnêtement je te conseille un bon plugs ou tunnel en acier, ce sera le mieux vraiment, parce que bois, nacre, etc... j'ai peur que le sel te les dégomme...

    De préférence essaie de prendre un plug avec de bon rebord histoire que ça se barre pas avec l'eau :') parce que ça c'est la grosse lose sinon !

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 23 Janvier 2013 à 14:51:17
      ouais c'est bien ce que je pensais =) un simple, mais qui tient bien =)
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 23 Janvier 2013 à 16:35:07
        C'est exactement ça ! :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +1623/-1
          'Gr0s G33k'
          Message 25 Janvier 2013 à 17:41:00
          Je suis en tous points d'accord avec Miki, je rajouterais qu'il faudra bien les hydrater car le sel assèche beaucoup la peau. Alors apporte de l'huile de jojoba ! :)
          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
            Karma: +527/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 25 Janvier 2013 à 18:23:42
            Merci du conseil ! je tâcherai d'y penser !
            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: