Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch lobe peu elastique

Démarré par Orha , 13 Avril 2012 à 03:26:49
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Avril 2012 à 03:26:49
Bonsoir tout le monde !

Voilà, je me suis lancé dans le stretching de mes lobes mais pas mal de question me trotine dans la tête malgré mes recherches sur le net.

Pour commencé j'ai une peau peu élastique... Ca fait un mois voir plus que j'essaye de faire passer en 2,5 mm (J'en suis a 2 mm en prenant mon temps). Mais je n'arrive toujours pas. Sous la douche, avec crème, pas moyen. Donc j'ai commandé des élargisseurs (En forme de cone cylindrique) afin de faire passer plus facilement.

Ensuite, j'ai des oreilles assez petit... Et je n'ai casiment pas de lobe. Mon rêve c'est d'arriver a 10 mm. Je trouve ca joli sans que ca ne soit trop voyant :) Mais le Hic, c'est que j'ai peur de me retrouver avec des lobes/trous qui pendouillent. J'aimerais pouvoir réavoir mes lobes initials au cas si je décide de ne plus porter des plugs ou autre. En sachant que j'ai des petites oreilles et une peau assez tendu =/

Si vous avez des conseils, des infos ou d'autre idée à me conseiller, je suis prenante. Merci :)
    Karma: +49/-0
    Aiguille d'acier
    Message 13 Avril 2012 à 07:36:25
    Hey ! J'ai moi aussi des lobes pas élastiques du tout, obligée de passer par des cônes d'insertion comme toi ! Et même avec ça reste difficile.

    Je suis en 8mm actuellement, donc proche de la taille que tu veux, et je peux te certifier qu'une si petite taille ne fera pas pendouiller tes lobes :) Je ne sais pas trop comment expliquer comment est le trou mais en gros, sans plug, il ne fait pas 8mm.

    Bon, après, on dit souvent qu'à 10 mm on revient aisément à la taille de départ, une amie qui était en 16 ne peux plus mettre de 2mm maintenant... mais tout ça je pense que ça dépend vraiment de la personne.
    Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Avril 2012 à 12:09:06
      On attrape une petite mauvaise habitude quand on s'inscri trop souvent dans des forums ou autre :p
      Voilà je me suis présentée, désolée pour ce désagrément :)

      Merci beaucoup Faith pour ta réponse !

      Mais comme j'ai peu de lobe, je me suis demandé si un 10 mm n'est pas de trop ? Ou c'est juste le facteur peau qui influence sur le rétrécissement du lobe ?
      Et t'es resté combien de temps entre tes mm ?

      Ah oui, si je peux avoir plus de témoignage, je ne dis pas non ^.^
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 13 Avril 2012 à 12:23:08
        Salut !

        Apres il faut voir a quel endroit de ton lobe tu as été percer. Effectivement si ton trou initial et placé trop bas et que tu as des petits lobes il serra peut être difficile de trop monter en taille. Apres il est vrai que certaines personnes ont des difficultés a stretché, donc ne surtout pas forcer ! Peut être allé voir un perceur pour que lui te l'agrandisse avec un matériel adapté et que ce soit fait sans déchirure !
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 13 Avril 2012 à 14:35:13
          De mon coté, lobes très peu élastiques (pour le moment)(enfin j'espère).
          Je suis actuellement en 4mm et pour pouvoir passer de 3 à 4, ben j'ai attendu 3mois et encore ça a été raide...

          Donc un maître mot : patience!

          Concernant les petits lobes, Jadestone pourrait t'en parler en connaissance de cause ;)
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 13 Avril 2012 à 14:56:07
            Oui j'attendais d’abord qu'un pro intervienne! (Et bonbon est passée^^)
            Et comme j'avais déjà commenté sur le stretch en petite taille, je remet le lien ici si ça peut être utile.
            Topic stretch/Petits lobes
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 14 Avril 2012 à 04:06:28
              Très intéressant Jadestone :O Tu crois qu'il y aura moyen que ca se referme le trou ? En tout cas, je lirais tout en détail de tout ce que tu as linké. Ca va me donner pas mal d'infos :D Merci !

              Je poste une toute petite photo de moi. Comme ca vous voyez un peu mes lobes :o J'ai pris une partie de mon visage histoire que vous voyez la différence entre mon visage et mes oreilles. Elles sont petites hein ;p
              Et ce que je porte en ce moment, est un petit 2 mm.

              http://imageshack.us/photo/my-images/819/photodemoi26.png/

              Ton post me donne espoir pour agrandir a 10 mm !
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 15 Avril 2012 à 19:42:55
                Salut !

                A mon avis tu peux largement montée en 10mm comme je te l'ai dis plus haut il fallait aussi voir ou ton trou initial etait place et tu as de la place en dessous puisqu'il a ete percer assez haut !
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: