Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Inquiétude piercing nombril

Démarré par tote29 , 01 Avril 2014 à 20:44:32
Pages: 1
Karma: +58/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Avril 2014 à 20:44:32
Bonsoir,
J'ai posté il n'y a pas très longtemps à propos de mon piercing au nombril(que j'ai depuis 6 mois)car j'ai peur d'être en train de faire un rejet. Je pensais que ça s'arrangerait peut être si j’arrêtais d'y toucher mais ces temps ci je sens une douleur dès que je bouge alors qu'en apparence il n'est pas vraiment rouge et pas trop moche, j'ai plutôt l'impression que ça vient de la barre et c'est cela qui m'inquiète icon_cry J'ai comme des sensations de brûlures :/
Est ce que ça peut être autre chose qu'un signe de rejet?

Merci d'avance
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 02 Avril 2014 à 09:15:03
    Tu devrais poster une photo de ton nombril, ça aiderait nos pros pour te répondre.

    Merci.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +58/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Avril 2014 à 11:17:58
      Inquiétude piercing nombril - Forum Tatouage et Piercing

      j'essaye alors :S
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 02 Avril 2014 à 11:33:56
        Bonjour,
        C'est toujours le piercing qu'on t'a posé au début ?

        Tu le fais tourner et coulisser ton piercing ?
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +58/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 02 Avril 2014 à 11:56:36
          Bonjour, oui c'est le bijoux de début je n'en ai pas encore changé parce qu'on m'avait dit pas avant 6 mois.
          Je le faisait un peu coulisser pour le nettoyer oui mais on m'a dit que c'était peut être pour ça qu'il me faisait mal donc je ne le bouge plus pour le nettoyer mais ça ne s'arrange pas vraiment et la depuis hier j'ai cette douleur bizarre :/
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 02 Avril 2014 à 14:27:51
            En général c'est 3 mois avant de le changer mais si ton pierceur t'as dit 6 mois c'est bien d'avoir suivi ses conseils :)

            Tu le nettoie avec quoi, et comment ?
            Tu le désinfecte avec quoi ?
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +58/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 02 Avril 2014 à 17:16:52
              Je desinfectais avec CYTEAL mais jai arrété il y a quelques jours, maintenant je nettoie juste avec un savon au PH neutre.
              Mais c'est plutot au niveau de la boule du haut que c'est un peu rouge et que jai mal rien qu'en posant ma main dessus.
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 02 Avril 2014 à 18:02:34
                Okii Okii !
                Beh continue de le nettoyer au Sérum Physiologique et au Savon PH Neutre alors, si vraiment tu vois que ça s'améliore pas retourne voir ton pierceur :)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +58/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 02 Avril 2014 à 19:33:26
                  D'accord merci pour les réponses :)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: