Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Afin qu'on m'casse plus les ********

Démarré par , 06 Avril 2011 à 16:30:49
Pages: 1 2
Karma: +0/-
Invité
Message 06 Avril 2011 à 16:30:49
Salut, j'aime le basket. J'suis présenté j'peux poser mes questions maintenant ?
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Non :D

    J'ai pourtant été gentille mais je ne suis pas un jambon.

    Je te laisse une dernière chance de modifier ton message ci-dessus
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Une présentation COMPLETE et un peu plus étoffée que celle plus haut serait-elle possible ?
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 06 Avril 2011 à 16:45:40
        Non étant donné que je ne vois pas pourquoi vous voudriez savoir des trucs sur moi, je suis juste la pour parler de tatouage pas pour taper la discute ...
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Dans ce cas la ... le concept de forum n'a pas lieu, va direct dans ton shop =)
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +0/-
            Invité
            celuikiacommence
            Message 06 Avril 2011 à 16:56:10
            Bon que voulez vous savoir sur moi ? (Tellement inutil --')
              Karma: +673/-0
              Administrateur
              'I'm GOD & U R my ToyZ'
              2 solutions de lecture, libre à toi:

              1. la gentille et compréhensive
              2. Je suis Dieu je fais ce que je veux.

              1. Ca doit ton coté 18ans mais qui sait encore écrire (sans parler du coté basketteur qui transpire dans un petit jersey moulant et ce short qui frotte sur de jolis mollets tous musclés qu'on a envie de mordiller) et je t'explique :

              Quand tu rentres quelque part, on voit ta tête, ton look, ta manière de parler, ce qui permet de se faire une 1ère impression sur les gens...
              Ici la présentation même mini permet de se faire cette 1ère idée.
              Tu as envie de discuter avec une personne qui porte une cagoule derrière un hygiaphone ?

              2. Quand on veut de la choucroute, on est obligé d'avoir la saucisse de Morteau qui va avec.
              Tu aimes pas la saucisse ? Bannissement
              C'est balot, toutes ces réponses à tes questions, avec plein de gens pour y répondre juste là, tout près à ta portée...qui demande juste une petite présentation !!

              Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                Karma: +426/-0
                Aiguille de diamant
                Une petite presentation c'est pas complique..
                Ici on fait ce que Dieu veut dans la joie et la bonne humeur =D
                Ce forum à était créer pour pouvoir partager: avis,conseils, renseignements sur le piercing et tatouage avec nos pros des shop de toulon et marseille et tout sa dans la bonne ambiance qui reigne ici , alors un petit peu de compréhension =)

                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  celuikiacommence
                  Message 06 Avril 2011 à 18:09:15
                  Salut, je suis en Terminale, je joue au basket qui est ma seule vraie passion voila. J'aime faire la fete (qui n'aime pas) Alcool oui, la clope jamais. Ma vie se résume au sport et à mes études car j'veux partir à l'université l'an prochain. Voila.
                    Karma: +673/-0
                    Administrateur
                    'I'm GOD & U R my ToyZ'
                    Alléluhyiaaaaaa
                    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      celuikiacommence
                      Message 06 Avril 2011 à 18:10:59
                      Ferme laaaa
                        Karma: +673/-0
                        Administrateur
                        'I'm GOD & U R my ToyZ'
                        Bon je relocke alors c'est balot.

                        Comme quoi 2 petits mots et les portes du paradis se ferment.

                        Je crois que je suis d'humeur joueuse.

                        Rien que pour le plaisir, je te garde.

                        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          celuikiacommence
                          Message 06 Avril 2011 à 18:12:30
                          Bah écoute vas y
                            Karma: +426/-0
                            Aiguille de diamant
                            Merci Lebron c'est cool =)
                            Sympa que tu es une vrai passion dans ta vie...
                            Et cool que tu es comme projet de continué tes etudes, bienvenu parmis nous !!

                            Edit: Bon ben je parle trop vite tampi pour nous, hein GinFizzz? =D
                            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                              Karma: +0/-
                              Invité
                              celuikiacommence
                              Message 06 Avril 2011 à 18:17:41
                              Merci à toi Sucube83 =)
                                Karma: +16/-0
                                Nouveau Membre +
                                houla y'a du lourd là!!!!
                                  Karma: +0/-
                                  Invité
                                  celuikiacommence
                                  Message 06 Avril 2011 à 18:20:15
                                  Neo c'est toi qui t'ai fait tatoué le tribal tigre ?
                                    Karma: +16/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    oui lebron pourquoi?
                                      Karma: +0/-
                                      Invité
                                      celuikiacommence
                                      Message 06 Avril 2011 à 18:23:35
                                      Ben il se trouve que j'me fait tatouer le 16 et j'me demande si ça fait mal à cet emplacement car j'veux me le faire exactement au meme emplacement !
                                        Karma: +426/-0
                                        Aiguille de diamant
                                        Ya pas de quoi Lebron, maintenant libre a toi de posé tes questions sur le fofo profite en =)

                                        Mais pas de stress ici ^^ comprend les modos qui demande une petite présentation, on se verra surement jamais de notre vie alors au moins sa permet d'en savoir un petit peu sur toi...

                                        Puis tu peux nous faire partagé ta passion du baskets dans la section appropriée, ici c'est une mini communauté qui sait former, on est pas juste la pour parler tatouages et piercing ( meme si c'est le but principal ^^)
                                        On s'interesse a tout a la photographie, aux dessins et aussi au petit resto que tout le monde trouvent sympa pour trop bien mangé ^^

                                        Libre a toi de navigué ^^
                                        Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                          Karma: +0/-
                                          Invité
                                          celuikiacommence
                                          Message 06 Avril 2011 à 18:27:04
                                          Merci quand meme mais je suis juste la pour avoir quelques infos sur les tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement, etpuis une certaine GinFizzz qui m'a bloqué ne me donne absolument pas envi de faire partie de votre "communauté"
                                            Karma: +426/-0
                                            Aiguille de diamant
                                            Alors c'est toi qui décide , libre a toi de resté ou pas..
                                            GinFizzz traumatise un petit peu peut-etre... Gare a la foudre de Dieu =)
                                            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                              Karma: +0/-
                                              Invité
                                              celuikiacommence
                                              Message 06 Avril 2011 à 18:30:16
                                              Non sans façon. Merci quand meme mais j'aurai voulu avoir la réponse de Neo
                                                Karma: +426/-0
                                                Aiguille de diamant
                                                Tu devrai lui posé la question dans la section de la presentation de son tatouage.... Le forum sert a sa, on est pas la pour flooder. Bye
                                                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                                  Karma: +16/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  si je peux me permettre (je suis tout nouveau sur ce forum), si tu viens chez moi, que tu ne dis pas bonjour, que tu te mouche dans mes rideaux et que tu mets tes pieds sur la table sans me connaitre, tu cours un sacré risque...

                                                  il se trouve que GinFizzz est ton "hôte" (google est ton ami si tu as besoin)donc respecte la, respecte les autres, et entre nous si dans ton esprit c'est ça "être rebel".... tu te plante royalement...

                                                  maintenant je dis ça pour toi, moi je n'ai pas de souci de relationnel!

                                                  fais un petit effort pour comprendre ce qu'est un FORUM et remet toi en question jeune padawan...... ;-)

                                                  et pour ta réponse je te repondrai (si tu es encore sur le bateau) dans la section appropriée...
                                                  je ne tiens pas à attirer la foudre de Dieu!
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: