Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Auto-introduction.

Démarré par Kikimojoko , 05 Juin 2012 à 15:08:21
Pages: 1
Karma: +377/-0
Aiguille de diamant
Message 05 Juin 2012 à 15:08:21
Salut tout le monde !
Je suis un jeune étudiant marseillais de vingt ans, fan de DnB old school, goa et autre psy-sounds de toute sorte ( mais pas que ).

Donc, je cherchais des salons de tatouage/piercing sur Marseille hier, en surfant, et après avoir fait le tour de quelques-uns de ceux-là sans avoir été réellement satisfait de mes premières impressions, je tombais ici.
Et là, comment ne pas admirer la technique, la précision et la créativité des multitudes d'estampes toutes plus belles les unes que les autres, ainsi que l'efficacité et le professionnalisme apparent des perçages partagés sur ce forum, me disais-je.
Ni une ni deux, je m'inscrivis, et me voilà.

Novice en la matière, je cherche tout d'abord à recueillir un maximum d'infos pour dans un premier temps trouver un piercing qui me conviendrais, puis dans un second temps bien réfléchir à un tatouage de taille moyenne.
Bref j'ai trouvé le bon endroit, et nul doute que je passerai faire un tour dans le shop marseillais, voir ce qui s'y trame. 
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 05 Juin 2012 à 15:26:45
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 05 Juin 2012 à 15:27:07
      Welcome on board :)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 05 Juin 2012 à 16:13:03
        Bienvenue :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +428/-0
          Aiguille de titane
          Message 05 Juin 2012 à 16:42:05
          Bonjour & bienvenue
          Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
            Karma: +881/-0
            Apôtre du Forum
            'Brian Molkophile'
            Message 05 Juin 2012 à 18:41:26
            Sayonara à toi =D
            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 05 Juin 2012 à 19:08:46
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +355/-0
                Aiguille de diamant
                Message 06 Juin 2012 à 00:01:40
                salouté.....
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Message 06 Juin 2012 à 21:02:29
                  welcom to st tropez corpus !
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 07 Juin 2012 à 07:20:16
                    bienvenue!
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +92/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 07 Juin 2012 à 18:24:30
                       
                      Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 08 Juin 2012 à 21:00:29
                        bienvenue
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +1196/-1
                          Aiguille de diamant
                          Message 09 Juin 2012 à 07:09:54
                          welcome
                            Pages: 1
                            0 Membres et 15 Invités sur ce sujet.
                            Aller à: