Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Auto-introduction.

Démarré par Kikimojoko , 05 Juin 2012 à 15:08:21
Pages: 1
Karma: +377/-0
Aiguille de diamant
Message 05 Juin 2012 à 15:08:21
Salut tout le monde !
Je suis un jeune étudiant marseillais de vingt ans, fan de DnB old school, goa et autre psy-sounds de toute sorte ( mais pas que ).

Donc, je cherchais des salons de tatouage/piercing sur Marseille hier, en surfant, et après avoir fait le tour de quelques-uns de ceux-là sans avoir été réellement satisfait de mes premières impressions, je tombais ici.
Et là, comment ne pas admirer la technique, la précision et la créativité des multitudes d'estampes toutes plus belles les unes que les autres, ainsi que l'efficacité et le professionnalisme apparent des perçages partagés sur ce forum, me disais-je.
Ni une ni deux, je m'inscrivis, et me voilà.

Novice en la matière, je cherche tout d'abord à recueillir un maximum d'infos pour dans un premier temps trouver un piercing qui me conviendrais, puis dans un second temps bien réfléchir à un tatouage de taille moyenne.
Bref j'ai trouvé le bon endroit, et nul doute que je passerai faire un tour dans le shop marseillais, voir ce qui s'y trame. 
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 05 Juin 2012 à 15:26:45
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 05 Juin 2012 à 15:27:07
      Welcome on board :)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 05 Juin 2012 à 16:13:03
        Bienvenue :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +428/-0
          Aiguille de titane