Mais qu'il est beau ce fofo!
Je ne résiste pas...Je viens trainer les pieds par chez vous, non pas parce que j'ai vu de la lumière, mais simplement parce que j'ignorai l'existence de cette grotte!!
Wahou que c'est sympathique cette interface!! Félichitachion au concepteur!
Bon je me présente...Mimi c'est pour Myriam...connue sous SKYDOLL sur les autres fofo de bodmod...
Je reprends mon vrai surnom ici, car il est temps que je sorte de ma réserve pour annoncer au monde entier ( ) que je suis officiellement une gribouilleuse de barbak...
Oui messieurs dames, je dessine sur la peau des gens... (Un big biz à Laurent au passage!!)
Je sors des Arts Plastiques, du graphisme et j'étais prof d'arts visuels...
A force de dessiner des tattoos pour les autres, je tape à présent mes propres compos sur les couennes consentantes!!
Début janvier, j'ouvrirai le PINK TATTOO SHOP à Aurillac...M'accompagnera dans cette aventure un gentil pierceur, prénommé Antoine (23 keller, Valere et Toon's)...
En gros j'ai tout dis...Ah nonnnn!: je déteste /le fromage de chèvre/ mais ça tout le monde s'en fou!! Je chausse du 39, je roule Harley, je ne me ferai pas vacciner, je chante (mal) sous la douche, je crois au Yéti, je ne me cherche jamais d'escuses et je drope mon chat quand il miaule pour rien...
Aucune crainte pour ma santé mentale...
Ahahaha!bien vu pour le F... de chèvre!!