Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour!

Démarré par rom , 03 DĂ©cembre 2012 à 16:57:19
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 03 DĂ©cembre 2012 à 16:57:19
 Bonjour Ă  vous, moi c'est romain, j'ai 25 ans, je suis un peu teufeur et très gamer, quand j'ai le temps. Ah et je suis tatoueur chez *** dans le ***. J'ai aussi le permis PL, et il me sers Ă  rien.
 Je viens sur ce forum parce qu'après avoir rencontrer un morceau de l'Ă©quipe d'arte corpus, je les/vous ai vus comme "un bon moyen" de revenir vers cet univers. J'y ai vu du professionnalisme et de la qualitĂ©, et surtout du rĂ©alisme  (sens pieds sur terre) et d' l'humilitĂ©, et ça, ça fait une grosse diffĂ©rence. Etant en froid avec le milieu et les "pros" (bodmod en gĂ©nĂ©ral), pour pas dire dĂ©goĂ»tĂ©, je ressens le besoin d' Ă©changer Ă  nouveau. Ben oui tout seul on rigole moins et on Ă©volue pas, Ă  quelque niveau que ce soit. Donc en gros je viens blablater.
 Sinon je suis un fumeur de cigarette compulsif, j'adore les gens, j'aime le plaisir et profiter de tout, de rien aussi, la nature, les animaux, la musique, les artistes, non, je dĂ©conne.
 Ah oui le sujet du fromu: J'ai une dizaine de tatouages, dont 80% d'apprentis... En self made: un indus et deux trois trous aux oreilles. J'avais un dermal d'apprentie qui est tombĂ© après un an, sans crier gare et sans laisser de trace genre Ă©vaporation dans une dimension parallèle (?). Un labret, d'apprentie aussi, que j'ai retirer avant de retirer une dent. nada mas. En fait Ă  part deux tatouages, dont un non achevĂ©, je n'ai rien de très pro sur moi, je percute lĂ  d'un coup...
 Ah et ma petite femme c'est lilikanibal (arf c'te pseudo)
 Ah et sinon.. Bah bonjour Ă  vous.
 
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 03 DĂ©cembre 2012 à 17:02:56
    Bienvenue parmi nous Mr lilikanibal.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 03 DĂ©cembre 2012 à 17:13:46
      Bienvenue :)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +12/-0
        Nouveau Membre +
        Message 03 DĂ©cembre 2012 à 17:26:59
        Bienvenue Mr LiliKanibal   special_Salut

        Bodmods : Lobinou en 18mm, symétrie nez, double nombril, symétrie téton, capuchon, tattoo 1 bras, mollets, chevilles, pied, aine...
          Karma: +1467/-0
          ApĂ´tre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          Message 03 DĂ©cembre 2012 à 18:58:17
          welcome
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
            Karma: +11/-0
            Nouveau Membre +
            Message 04 DĂ©cembre 2012 à 19:52:47
            Bienvenue  icon_biggrin
              Karma: +181/-0
              Aiguille de titane
              Message 05 DĂ©cembre 2012 à 11:55:23
              mr LiliKanibal
              Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                Karma: +1160/-0
                ApĂ´tre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 05 DĂ©cembre 2012 à 14:41:13
                bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +184/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueuse'
                  Message 25 DĂ©cembre 2012 à 10:26:47
                  Et bien bienvenue sur le fofo :)
                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: