Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentation nocturne

Démarré par Fittadra , 07 Janvier 2016 à 01:39:16
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Janvier 2016 à 01:39:16
Hello !

Je m'appelle Faustine, j'ai 21 ans (Bientôt 22 - Du bon souci de la précision). Parisienne de base, je suis partie me perdre dans un petit bled en région lyonnaise ou j'exerce le job de (Popopooooo) vendeuse. Easy.

Je suis tatouée (Bras, dessous de la poitrine, cuisse et arrière de la cuisse, j'ai un peu le corps en chantier en vrai), piercée (Cheeks x2, septum, tétons x2, nombril), je galère un peu à trouver (et garder) un job sympa à cause de ça d'ailleurs, et je risque de perdre mon actuel bien vite, vu la tête de mon patron quand il m'a vu revenir de la Capitale avec les cheeks :D

Si je me suis inscrite sur le forum, c'est parce qu'a force de faire des recherches affreuses sur Internet genre, " Gonflement piercing cheeks lymphe " ou " Cicatrisation septum " et tomber sur des sites dont je ne citerai pas le nom qui annoncent directement un cancer ou une gangrène quand on a ce genre de symptome, j'ai fini par tomber sur ce forum qui m'avait l'air carrément plus sérieux, et je me suis dit, " Tiens, pourquoi pas ? ".

Mais également parce que ma petite vie d'ex parisienne devenue vendeuse provinciale me casse un peu les bonbons, et qu'en bon stéréotype de l'incomprise de base j'ai besoin de ma dose de personnes un peu " roots ", et comme y'en a pas trop au détour de mon village (A part les vaches et les cochons avec leur truffe percée) - Ou alors leur égo est aussi grand que leur manchette et c'est pas tellement cool de les cotoyer -, je viens remplir mon quota de " weirditude " ici, voilà, ravie. Du bon usage de la vie sociale !

Blague à part, et réfléxion faite, à cette heure tardive je vais aller me coucher, en espérant me plaire ici (Y'a pas de raisons, normalement), et que ma présentation plutôt brouillon ne vous ai pas trop saoulé.

Allez bisoux ! :D
    Karma: +32/-0
    Aiguille de bronze
    Message 07 Janvier 2016 à 06:52:02
    Hey salut ! Plutôt sympa ta présentation !^^
    Bienvenue parmi nous, et cooooomme je te comprends en ce qui concerner les forums "alakon" :D
    Tu devrais te plaire ici, perso j'aime bien, y a pas de prises de tete et c'est cowl^^
    Hâte de voir tes modif en tout cas, au plaisir de te lire ! Des bisous!
    Bodmods : 2 helix + 1 anti-helix + 3lobes (oreille gauche) / 3 lobes (oreille droite) / Septum / 2 tattoos haut du dos.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: