Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour !

Démarré par KapitaineFlake , 19 Août 2011 à 06:19:27
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Août 2011 à 06:19:27
Alors l'exercice délicat de la présentation  ...

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre alors on va faire comme à l'école, la traditionnelle fiche de rentrée hein... J'espère que vous m'en voudrez pas trop.

J'ai dix neuf ans, je suis majeure, vaccinée (et j'ai même une garantie obsèques).
Je suis plus ou moins fascinée par l'art du tatouage depuis que je suis gamine, même si des vieux résidus de moralité judéo-chrétienne m'ont longtemps paralysée à ce niveau là parce que je me disais "ouais bon, un corps tu l'as pour la vie, il faut pas faire n'importe quoi avec". Je suis toujours d'accord avec le fond, mais j'ai aussi compris que la vie ne tenait parfois qu'à un fil, ou à pare-choc de ford estate, ou à un cancer de Hodgkin. 
Mais, bon, je n'en suis plus là puisque dans une semaine je fais ma dernière chimio et que dans un mois je commence la radiothérapie.

Et savez-vous ce que j'ai appris? Pour la radiothérapie, je vais être "tatouée" enfin, "marquée". Alors bon, je me dis que quitte à être dessinée, autant rajouter au milieu des cicatrices multiples, des marques de traitements et autres petites coquetteries médicales, un petit dessin qui me plairait, pour une fois !
Cette idée je la traîne depuis longtemps... Je pensais donc me faire tatouer une petite citation de Sénèque, que j'adore depuis que j'ai six ans tout juste et qui correspond exactement à ma façon de penser.
Evidemment je pourrais pas le faire avant plusieurs mois étant donné que mes médecins sont tout à fait ok, à la seule condition que je sois guérie et en pleine santé au moment du tatouage. Donc je pense que ça se ferait pas avant avril 2012. En attendant, je prospecte, je me renseigne, il parait que tatouer des lettres c'est un peu particulier, que ça doit faire une certaine taille pour être lisible et surtout "faire propre".

Ainsi donc, me voici ! 

La bise à tous ! special_Salut
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 19 Août 2011 à 07:29:58
    bienvenue!!
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 19 Août 2011 à 08:58:20
      une présentation compléte et sympa!

      bienvenue!( ps je garderais la phrase en français!)
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 19 Août 2011 à 09:21:51
        bien sympa cette présentation !

        pour les lettres effectivement il faut une certaine taille sinon c'est juste infaisable pour le tatoueur ^^

        et sinon ? tu viens d'où ? tu as des piercings deja ?
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 19 Août 2011 à 10:00:54
          Bienvenue parmi nous miss =)
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +14/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 19 Août 2011 à 10:43:31
            Sud de la France, avec vue sur la mer les enfants ! (quand on a la trouille de l'eau comme moi c'est le pied, vraiment !)

            Bon comme vous avez pu le lire sur mon topic dans question pour un tatouage (enfin, je ne sais plus exactement le titre) je prends vraiment le taureau par les cornes parce que je me verrai pas tatouée avant 14 avril prochain, jour de mes vingt ans précisément et que, avant Avril, il nous reste un petit bout de chemin à faire, n'est-il pas?

            Alors je me suis jamais faite percée parce que j'ai gardé un souvenir particulièrement traumatisant de ma grand-mère qui m'a traînée de force quand j'avais cinq ans chez un bijoutier pour me faire piquer au pistolet. Résultat profond traumatisme des chairs (ça avait fini à l'hosto cette histoire là), allergies à tout bout de champ, je peux porter que de l'or (et on a pas tous les moyens...)... en plus les trous ne sont même pas alignés, bref, la galère.

            Pour le moment mes projets se cantonnent aux tatouages, donc le premier dans le poignet alors je suis en train de réfléchir qu'en long c'est pas mal non plus, qui remonte dans l'avant bras, en plus ça permettrai de faire des petites arabesques sympatoches... ce serait la phrase de Sénèque "Depuis ta naissance, c'est vers ta mort, que tu avances...".

            Le second pour dans quelques années ce serait une phrase d'Erasme qui, pour le coup, serait sûrement tatouée en latin mais en gros ça dit "ils dansent, ils dansent, quand elle les surprend, cette mort qui les attends".

            Et dans très très longtemps, mais genre, pas avant d'être prof, installée et tutti quanti je me verrai bien avec un croissant de lune nuageux entouré de quelques étoiles sur le haut de l'épaule gauche... A moins que je ne me serve de la lune, des nuages et d'un éclat de foudre pour habiller la citation d'Erasme, comme une enluminure à même la peau. Faudra que j'en discute avec des pros ;).

            Mais d'abord, visons petit et bas, pour voir ma réaction au tatouage, cette simple phrase de Sénèque que j'adore par-dessus tout dans une police d'écriture simple, et dans le poignet.
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 19 Août 2011 à 12:03:44
               
              Très bel effort de présentation ^^
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +139/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 19 Août 2011 à 12:20:06
                et bien tout comme JadeStone

                Très bel effort de présentation ^^

                Merci pour ce partage... Une bien belle personne que nous découvrons.
                Au plaisir de te relire et hâte de voir tout ces jolies tatouages sur toi!
                Prend soin de toi! et garde la pêche, ca déchire! :)
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 19 Août 2011 à 12:47:18
                  C'est plus qu'un bel effort, ça mérite bien un +1 de karma ça!
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +66/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 19 Août 2011 à 14:45:42
                    Je confirme ce que disent les autres, très belle présentation, et de bonnes idée :)
                    Alors bienvenue à toi, et j'espère que tout ce passera bien :)
                    Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                      Karma: +888/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Groupie'
                      Message 19 Août 2011 à 17:08:39
                      Très belle présentation =)

                      Bienvenue parmi nous
                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                        Karma: +53/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 19 Août 2011 à 18:54:31
                        bienvenue
                          Pages: 1
                          0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                          Aller à: