Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour !

Démarré par Alphamind , 26 Juillet 2013 à 15:54:42
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Juillet 2013 à 15:54:42
Bonjour,

Je m'appelle Charlène j'ai 21 ans, j'habite à côté de Toulon et je suis passionnée par la modification corporelle.
J'ai des piercings (un snake bite), les oreilles stretchées (6 mm de chaque côté) et des tatouages x)

Si je me suis inscrite ici c'est pour voir si je peux trouver un emploi dans le domaine de la modification corporelle, j'ai un BTS Assistant de manager et je vous avoue que j'aimerais bien manager un tattoo shop. Je ne suis pas contre apprendre à piercer et passer des formations d’hygiène et salubrité. Pour ce qui est des tatouages, malheureusement je n'ai pas assez de don naturel pour le dessin pour me lancer.

Si vous avez des conseils, des idées ou même des pistons (:p) je suis preneuse !

Merci !
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 26 Juillet 2013 à 17:03:19
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 27 Juillet 2013 à 10:47:58
      bienvenue
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Pages: 1
        0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
        Aller à: