Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour :)

Démarré par MargauxB , 13 Novembre 2012 à 11:58:25
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Novembre 2012 à 11:58:25
Bonjour à tous!

je m'appelle Margaux, j'ai 24 ans, et je suis journaliste télé (bientôt tatouée aussi ;) )

J'ai trouvé ce forum au gré de mes recherches car je prépare un reportage sur le détatouage ; je souhaite suivre quelqu'un qui souhaiterait enlever son tatouage (ou un de ses tatouages), notamment pour des raisons professionnelles. Je suis donc à la recherche de témoignages.
Je cherche aussi un témoignage de quelqu'un qui se serait fait enlever un tatouage mais dont il resterait d'éventuelles traces, voire une cicatrice visible.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, ou si vous connaissez des personnes dans ces cas : margobergey@hotmail.com

Un grand merci d'avance :) !
    Karma: +181/-0
    Aiguille de titane
    Message 13 Novembre 2012 à 12:22:21


    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      Message 13 Novembre 2012 à 13:12:53
      Bonjour Bienvenue,

      Bonne chance dans ta recherche ;)
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 13 Novembre 2012 à 13:49:43
        bienvenue

        bon courage effectivement dans ta quête, on est plus nombreux à se faire encrer régulièrement qu'à se faire détatouer  icon_biggrin
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +377/-0
          Aiguille de diamant
          Message 13 Novembre 2012 à 14:42:29
          Bienvenue !
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: