Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour

Démarré par chrisT , 06 Mars 2011 à 14:03:35
Pages: 1
Karma: +155/-0
Aiguille de titane
Message 06 Mars 2011 à 14:03:35
(Je tiens tout d'abord à précisé que j'ai repris la construction de la présentation de "Oli13" à qui je m'excuse de faire du pompage mais j'ai trouvé sa présentation très constructive et très claire donc je me suis permis de faire du semi copier/coller icon_rolleyes)


Prénom : Christophe
Age : 20ans
Ville/région : Marseille
Situation : Célibataire/étudiant
A quoi occupes tu tes journées? : Passé du temps avec mes ami(e)s
Tes passions/occupations : Tatouages surtout tatouages japonais , Bmx,moto et touts les sports a sensations
Ce que tu n’aimes pas : Les gros focu, les gens qui sont trop prises de têtes 
Ton caractère en quelques mots : Très sociables je m'adapte assez facilement au personnes que je rencontre, pas vraiment prise de tête , assez reposé 
Tes bod mod’s : 2 tattous.
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: Je cherchais des tatoueurs qui ont une certaines expérience du tatouages, des tatoueurs qui ont une expérience du tatouages japonais( dragon ,carpe ,fleur de lotus, signe kanji etc..);mais je me suis surtout inscrit sur ce forum pour trouver des idées et photos pour mon 3éme tatouages
Comment as-tu connu Arte Corpus ? Par des forums, en cherchant un peux sur le net

A bientôt general_rigole

Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 06 Mars 2011 à 14:04:59
    bienvenue !
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 06 Mars 2011 à 14:06:44
      Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous montrer tes tatouages ;)


      (J'ai déplacé ton message avec tes photos dans la section appropriée)
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +155/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 06 Mars 2011 à 15:49:09
        Ok pour le message,je débute sur ce fofo donc excusez moi si je fais quelques erreus .Je tacherais de faire plus attention la prochaine fois
        Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 06 Mars 2011 à 15:52:07
          Aucun problème ;)
          Il se situe maintenant dans la section "tatouages et piercing des membres du forum"
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +120/-0
            Aiguille de titane
            Message 06 Mars 2011 à 15:52:24
            bienvenue à toi
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 06 Mars 2011 à 19:22:03
              bienvenue!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 06 Mars 2011 à 19:30:07
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +360/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 06 Mars 2011 à 23:25:13
                  bienvenu :)
                  Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                    Karma: +348/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 07 Mars 2011 à 08:52:04
                    Sois le bienvenu (:
                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                      Karma: +1057/-666
                      Modérateur
                      'Not Of This World'
                      Message 07 Mars 2011 à 08:59:31
                      Bienvenue parmi nous =) (Plein de marseillais en force \o/)
                      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                        Karma: +781/-1
                        Modérateur
                        Aiguille de diamant
                        Message 07 Mars 2011 à 10:26:09
                         
                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                          Karma: +1160/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 07 Mars 2011 à 11:38:45
                          bienvenue sur le forum
                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: