Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous.

Démarré par Vendôme , 06 Janvier 2012 à 14:24:40
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Janvier 2012 à 14:24:40
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un dijonnais de 25 ans qui aime paticulièrement le tatouage et surtout son histoire dans les différentes couches sociales, d'hier et d'aujourd'hui.
Malgré le fait que je ne possède qu'un tout petit tatouage, je souhaite me tatouer, j'ai déja pas mal piqué de peau synthétiques avec plus ou moins de succès, mais pas encore la mienne...

J'aimerais trouver ici des conseils, de l'inspiration, et pouvoir échanger simplement.

Bonne journée et bonne année à vous.  general_Dancing

Maxime
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 06 Janvier 2012 à 14:38:56
    bienvenue!

    je ne sais pas trop quoi penser de ton projet, ne connaissant pas ton parcours artistique , mais reflechis bien et prend un peu plus de temps si neccessaire,la patience est l'un des meilleurs amis des bodmodés...
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 06 Janvier 2012 à 14:53:36
      Mon devoir de modo est quand même de t'informer que ce forum n'a pas vocation à former des tatoueurs . Tu ne trouveras donc ici aucun conseil technique ou apprentissage.
      Et comme déjà dit à d'autres inscrits récemment, nous ne cautionnons pas la pratique du self made!

      A bon entendeur ;)

      Si tu es ici uniquement pour partager ta passion pour l'art du tatouage, tu es le bienvenu :)

      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 07 Janvier 2012 à 08:29:42
        bienvenue
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 07 Janvier 2012 à 08:51:51
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +92/-0
            Aiguille de titane
            Message 07 Janvier 2012 à 14:16:13
             
            Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 07 Janvier 2012 à 16:37:58
              Jade a tout dit, bienvenue
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: