Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mak-Made Hello : )

Démarré par Mak-Made , 09 Mars 2013 à 14:24:04
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Mars 2013 à 14:24:04
Salut à tous membre du forum. Je m’appel Ali mais vous me verrez plus souvent sous le pseudo de Mak-Made sur le net(facebook, blog et tumblr et autre forum…) Je vis en Seine-et-Marne mais évolue le plus souvent sur Paris. Je suis intéressé par le tatouage depuis bien longtemps et je me suis plongé dedans à fond depuis quelques temps maintenant.

C’est ma pratique du dessin qui m’a le plus rapproché du tatouage. Que ce soit des ami(e)s ou des inconnus à qui j’ai été recommandé, l’on m’a de plus en plus fait confiance pour les modèles de pièce à réaliser. De cette manière j’ai pu approcher les tatoueurs qui m’ont par la suite donner leur avis sur mon portfolio et pour la plupart m’ont encouragé à persister dans cette voie.
 
Désormais voulant me professionnaliser, je recherche un salon fixe pour un apprentissage mais les places sont véritablement cher dans le sens où il y a une très forte demande et peu de places. Mais je garde espoir d’en trouver un, et depuis je ne fais littéralement que dessiner pour évoluer.
Je m’inscris sur le forum afin de pouvoir partager mes expériences et voir celles d’autres personnes sur l’univers du tatouage.

Voilà pour ma présentation. Je partage quelques images de mes réalisations, ainsi qu’un lien vers mon facebook pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre ma progression via ce réseau.

Merci au Forum

1.
Mak-Made Hello : ) - Forum Tatouage et Piercing

2.
Mak-Made Hello : ) - Forum Tatouage et Piercing

Ma galerie facebook https://www.facebook.com/pages/Mak-Made/332325996882857
Bodmods : Tatouage
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 09 Mars 2013 à 14:37:51
    Bienvenue!
    Tu dessines vraiment très très bien ^^
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +473/-0
      Aiguille de diamant
      Message 09 Mars 2013 à 14:42:58
      Vraiment beau coup de crayon (ou beaucoup de crayon, au choix) !  general_Applause

      La bienvenue à toi :)
      Je vais jeter une oeil sur ta page FB de ce pas.
      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
        Karma: +96/-0
        Aiguille de titane
        Message 09 Mars 2013 à 15:31:38
        Bienvenue Mak-Made et good luck pour tes recherches d'apprentissage
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 09 Mars 2013 à 15:57:33
          Merci de votre accueil, pour le dessin je fais de mon mieux ^^
          Furankum, super jeu de mot : )
          Bodmods : Tatouage
            Karma: +261/-0
            Aiguille de titane
            Message 09 Mars 2013 à 17:15:47
             
            Super coup de crayon, j'aime beaucoup :)
            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: